Les Larmes du Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Myethil Faray (PVP/RP/PVE)

5 participants

Aller en bas

Myethil Faray (PVP/RP/PVE) Empty Myethil Faray (PVP/RP/PVE)

Message par Myethil Faray Mar 25 Oct - 7:02

Bien le bonjour à tous !


À mon tour, je vous fais ce petit post de présentation.


IRL, je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans. J'ai vécu la plupart du temps à Clermont-Ferrand mais depuis cet été, j'ai emménagé à Aurillac, pour des raisons professionnelles. J'ai en effet pu trouver un boulot près de là-bas après mes études.

Personnage :

Myethil Faray, mage de son état.
Je ne joue pas de reroll, puisque j'aime n'avoir qu'un personnage actif ^^ Mais j'ai eu l'occasion de jouer également DK, Warlock et Rogue jusqu'au niveau 105 et 110 respectivement.
Je suis principalement joueur PVP, surtout en BG, mais je me lancerais sûrement dans les arènes avec une de mes compagnons. Je joue principalement en spé Givre.

Disponibilités :


Mes horaires de jeux sont assez fixes en général, les jours où je bosse je me co vers 17h30/18h et ce jusqu'à 22h/23h.
Le reste du temps c'est variable mais il y a de fortes chances de me croiser un peu toutes la journée, n'ayant pas grand chose à faire dans une nouvelle ville ^^


Expérience :


Je joue à WoW depuis Cataclysme à peu près, voir fin Lich King. Mon premier perso à dépasser le lv 60 a été un voleur, avant que je ne reroll un démoniste qui fut ma première expérience RP. J'ai pas mal changé de classe depuis (rerollite aigüe, je te maudis) mais principalement j'ai toujours joué les mêmes classes ce qui me permet de plutôt bien les connaître quand même. Je n'ai quasiment pas d'expérience PVE HL, ayant toujours été davantage adepte des champs de batailles, mais je suis motivé à m'y mettre pour Legion.
J'ai évidemment pu jouer à d'autres MMO, mon souvenir le plus marquant ayant été mon premier MMO, Flyff. J'ai aussi joué à Aion, Nostale, Guild Wars 2, ...
Hors-MMO, j'ai une petite expérience en jeu de rôle papier pour avoir participé et masterisé quelques parties. Niveau jeux "solo", je suis aussi un adepte des JDR, comme Skyrim par exemple, mais je peux aussi citer en vrac des jeux comme Mirror's Edge, Dragon Age, Outlast, ... Bref j'ai fais pas mal de jeux ^^


Divers :


Pas grand chose à rajouter, je peux vous parler de mes goûts musicaux si ça intéresse quelqu'un, voir cinématographique.
Pour le premier, je suis principalement adepte du metal symphonique et du powermetal, citons Nightwish, Epica, Powerwolf, ...
En deuxième, je me suis depuis quelques temps converti aux films d'horreurs, où j'ai pu donc voir les Conjuring, The ring, The Grudge, ...


RolePlay :

en réécriture


Dernière édition par Myethil Faray le Jeu 3 Nov - 22:07, édité 5 fois
Myethil Faray
Myethil Faray

Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Myethil Faray (PVP/RP/PVE) Empty Re: Myethil Faray (PVP/RP/PVE)

Message par Vorlo-Tao Mar 25 Oct - 10:40

Vorlo resta dans l'ombre. Après tout, si jamais ce candidat n'avait pas l'approbation des officiers, montrer son visage a un assassin aguerri ne serait clairement pas une bonne idée... Il s'éclaircit la voix avant de prendre la parole;

La dévotion des Réprouvés envers la Dame Noire m'a toujours inspiré le plus grand respect. C'est digne d'un membre de la Horde. Et il est bon de s'entourer de gens de talents... Je ne donne mon avis qu'à titre informatif, si celui-ci intéresse nos chefs, je valide.


Dernière édition par Vorlo le Mer 26 Oct - 16:19, édité 1 fois
Vorlo-Tao
Vorlo-Tao

Messages : 114
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Myethil Faray (PVP/RP/PVE) Empty Re: Myethil Faray (PVP/RP/PVE)

Message par Kerthal Mer 26 Oct - 13:54

*La voix profonde et rauque de Kerthal se fît entendre du fond de la salle*

Humpf. Que dire... je ne peux qu'appuyer l'envie d'un confrère de nous rejoindre... Qui plus est, il pourra toujours nous égayer en jouant de la musique !!!

*se mit à rire bêtement mais s'arrêta quand il vit que personne ne le suivait*

Hurm hum... Bref, je donne mon appui.
Kerthal
Kerthal
Général

Messages : 117
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 33
Localisation : Vannes - Bretagne

http://larmes-talion.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Myethil Faray (PVP/RP/PVE) Empty Re: Myethil Faray (PVP/RP/PVE)

Message par Cylk Mer 26 Oct - 15:22

- Ça, c'est c'qu'on appel un bide mon Pourris !

Cylk détourna son regard amusé de Kerthal pour le reporter sur le nouvel arrivant.

- Moi, d'base, j'me méfie des délabrés dans ton genre. Après, mon poto, l'général Kerthal que voici, m'a déjà démontré qu'j'peux m'tromper. Alors j'te laisse le bénéfice du doute.

Le troll plongea la main dans une petite pochette en cuir de kodo accrochée à sa ceinture et en sortit un vieux mégot mâchouillé et bruni, mainte fois rallumé. D'un geste vif il frotta, sur une de ses défenses, une brindille qui s'enflamma aussitôt. Il ralluma son mégot, inspirant profondément...

- Moi j'dis Ok ! Bienvenue parmi les Larmes Aothn ! Pour tes méthodes, t'inquièt', t'es libre ! Comme nous tous ici. tant qu'tu fais l'job...
Quand à ton passé, on s'en balance. C'ton av'nir qui nous intéresse.

Il se balança doucement de droite à gauche, plongeant son regard froid et acéré dans celui du voleur...

- Mais t'avises pas d'essayer d'm'illusionner... Ces yeux là, ils ratent rien ! Et ton futur risquerais d'vite se conjuguer au passé...

Il éclata d'un rire cynique tout en donnant une petite tape amicale sur l'épaule du réprouvé.




\\HRP//


Bienvenue parmi nous Aothn !! Ou Maxime du coup !Wink




Un joueur PvP !!  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers





Et à mon avis, niveau goût musicaux tu devrais très, très bien t'entendre avec notre général en second... En chef ! J'voulais dire "En Chef" mon Kerthalounet !! Patapé !!!  Razz

-------> []
Cylk
Cylk

Messages : 45
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 37
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Myethil Faray (PVP/RP/PVE) Empty Re: Myethil Faray (PVP/RP/PVE)

Message par Thaddeüsia Mer 26 Oct - 20:54

*L'Efle regardait la scène en sourian. Quand Cylk eut fini de parler, elle s'avança légèrement.*

Aothn... Que puis-je dire, si ce n'est que je suis plus que ravie que vous ayez accepté de venir à notre rencontre.
Vous connaissez déjà mon point de vue, puisque c'est moi qui vous ai mené jusqu'ici... Alors... je le réitère, face à nos commandants, et aux autres membres du Clan.

Puissiez-vous faire longue route à nos côtés. Que la Dame Noire veille sur vous. Sur nous tous.

*Son air plus que sincère ne fait aucun doute sur la nature des sentiments qui la lient aux Réprouvés, et à leur Chef.*

_____

HRP 


Bienvenue à toi Maxime ! Vraiment très sympa ta candidature, et ravie de te "connaître" un peu mieux Very Happy
J'étais sûre que Cylk serait aux anges pour ton côté PvP !  Wink
Thaddeüsia
Thaddeüsia
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 39
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Myethil Faray (PVP/RP/PVE) Empty Re: Myethil Faray (PVP/RP/PVE)

Message par Myethil Faray Jeu 27 Oct - 10:52

*La voix d'Aothn s'élève à nouveau depuis les ombres*

Merci à vous pour votre... accueil. Je tâcherai de servir au mieux les intérêts de ce groupe et je ne doute pas que notre collaboration durera longtemps.




HRP :


Encore une fois merci à vous, ça fait plaisir de trouver une guilde avec une bonne entente comme ça !
Myethil Faray
Myethil Faray

Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Myethil Faray (PVP/RP/PVE) Empty Re: Myethil Faray (PVP/RP/PVE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum