Les Larmes du Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Senwisa Thelcanad (PVP/PVE/RP)

+3
Myethil Faray
Vorlo-Tao
Senwisa Thelcanad
7 participants

Aller en bas

Senwisa Thelcanad (PVP/PVE/RP) Empty Senwisa Thelcanad (PVP/PVE/RP)

Message par Senwisa Thelcanad Jeu 27 Oct - 23:02

Bonjour à tous !


Je me prèsente, je m'appelle Marion et j'ai 19 ans . Je vis depuis plus d'un an dans le cantal où je suis en apprentissage en pâtisserie.  


Personnage :


IG je suis une elfe de sang prètresse. 
 Je ne joue pas pas depuis trés longtemps ( janvier  2016 ) et du coup je commence juste à gouter aux joies du HL ( enfin si un niveau  actuellement 103 peut être considéré comme tel ) je joue principalement la spé sacré mais je me dis que ce serait une bonne idée d'apprendre à jouer Discipline. bref passons...


Disponibilités :


Mes horaires de jeux sont en général en apprés midi et pas trop tard le soir sauf le dimanche et le mardi où je peux rester plus tard ( et oui les gâteaux demandent un réveil plus que matinal)

Expérience :


Je joue à WoW depuis janvier comme je l'ai dis précédement et je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre mais chaque chose en son temps et je fais de mon mieux pour apprendre au plus vite.

A vrai dire je me suis mis que très récemment aux jeux vidèos (j'attendais d'avoir un meilleur PC). Mise à part WOW je joue aussi à Assasin's creed  ou des jeux dans ce style. Néanmoins jen'ai pas la capaitè à avancer dans deux jeux en même et il se trouve que la plupart du temps je suis sur Wow 

Divers :


Que dire de plus ...
musicalement, j'écoute en ce moment du symphnique et du power métal ( Nightwish,Epica, Powerwolf, dragonforce ...) mais j'ai longtemps été plutôt Hard Rock comme par exemple les gun's n roses et tout autre classique dans le genre ...