Les Larmes du Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Senwisa Thelcanad (PVP/PVE/RP)

+3
Myethil Faray
Vorlo-Tao
Senwisa Thelcanad
7 participants

Aller en bas

Senwisa Thelcanad (PVP/PVE/RP) Empty Senwisa Thelcanad (PVP/PVE/RP)

Message par Senwisa Thelcanad Jeu 27 Oct - 23:02

Bonjour à tous !


Je me prèsente, je m'appelle Marion et j'ai 19 ans . Je vis depuis plus d'un an dans le cantal où je suis en apprentissage en pâtisserie.  


Personnage :


IG je suis une elfe de sang prètresse. 
 Je ne joue pas pas depuis trés longtemps ( janvier  2016 ) et du coup je commence juste à gouter aux joies du HL ( enfin si un niveau  actuellement 103 peut être considéré comme tel ) je joue principalement la spé sacré mais je me dis que ce serait une bonne idée d'apprendre à jouer Discipline. bref passons...


Disponibilités :


Mes horaires de jeux sont en général en apprés midi et pas trop tard le soir sauf le dimanche et le mardi où je peux rester plus tard ( et oui les gâteaux demandent un réveil plus que matinal)

Expérience :


Je joue à WoW depuis janvier comme je l'ai dis précédement et je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre mais chaque chose en son temps et je fais de mon mieux pour apprendre au plus vite.

A vrai dire je me suis mis que très récemment aux jeux vidèos (j'attendais d'avoir un meilleur PC). Mise à part WOW je joue aussi à Assasin's creed  ou des jeux dans ce style. Néanmoins jen'ai pas la capaitè à avancer dans deux jeux en même et il se trouve que la plupart du temps je suis sur Wow 

Divers :


Que dire de plus ...
musicalement, j'écoute en ce moment du symphnique et du power métal ( Nightwish,Epica, Powerwolf, dragonforce ...) mais j'ai longtemps été plutôt Hard Rock comme par exemple les gun's n roses et tout autre classique dans le genre ...

Grâce à la chose qui me sert de copain: je regarde, en ce moment, du moins, pas mal de film d'horreur

sinon je dessine un peu et j'essaye de faire un peu de graphisme mais c'est pas encore ça ! ^^

RolePlay :


* Senwisa s'avança timidement *


bonsoir,

Je m'appelle Senwisa THelcanad et je suis originaire de Quel'Thalas.

*Elle marqua un arrêt en baissant les yeux sur  le livre qu'elle tenait en main puis elle  essaya de continuer un semblant de prèsentation*




Je n'aime pas beaucoup parler de moi, je ne suis pas très douèe pour les prèsentations.  Néanmoins je suis préte à mettre ma foi à votre service. J'espère que vous me pardonnerai mon manque d'éloquence . je suis cependant à 'écoute et je répondrai avec un grand plaisir aux questions qui vous traverseraient l'esprit a mon sujet.
Senwisa Thelcanad
Senwisa Thelcanad

Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Senwisa Thelcanad (PVP/PVE/RP) Empty Re: Senwisa Thelcanad (PVP/PVE/RP)

Message par Vorlo-Tao Ven 28 Oct - 0:28

L'Orc observa un instant l'Elfe; une Petite Soeur de Lumière visiblement. Probablement jeune bien qu'il fut toujours difficile pour le chaman de donner un âge aux autres races. Une chose était sûre; il allait devoir s'entraîner avant de prononcer son nom complet sans l'écorcher... Il s'avança en rajustant ses lunettes, essayant de prendre un air avenant, ce qui ne marchait pour ainsi dire presque jamais...

Throm'ka. Je suis Vorlo Lamecroc, et j'ai moi-même intégré cette compagnie il y a peu, aussi je ne parle en aucun autre nom que le mien. Je serais tenté de dire que toues les âmes vaillantes sont bonnes à prendre pour lutter contre la Légion mais je suis curieux... L'Orc se pencha en avant pour regarder de plus près l'Elfe. Pourquoi choisir de venir sur le front? Pourquoi combattre?




[HRP] Salut à toi et bienvenue! D'abord sur ce forum et bien sûr sur WoW aussi! Ca me fait toujours plaisir de voir qu'il y a de nouveaux joueurs / nouvelles joueuses sur ce jeu! Ca apporte un vent de fraîcheur parmi tous ces vieux de la veille! ^^
Je ne sais pas comment tu as connu la guilde, si tu as rencontré les autres IG ou pas, mais personnellement en HRP je dis oui! Plus on est de fous plus on rit! \o/ A voir ce que ça donnera en RP et ce que diront les officiers! ^^
Et te bile pas pour l'expérience IG, on a tous commencé comme ça! ^^ [/HRP]


Dernière édition par Vorlo le Mer 2 Nov - 11:26, édité 1 fois
Vorlo-Tao
Vorlo-Tao

Messages : 114
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Senwisa Thelcanad (PVP/PVE/RP) Empty Re: Senwisa Thelcanad (PVP/PVE/RP)

Message par Myethil Faray Ven 28 Oct - 6:29

*Aothn restait silencieux. Il se contentait de regarder la scène, lui qui semblait plutôt bien connaître cette elfe.*

HRP :


Bon bah pas grand chose à dire, je ne peux décemment pas rendre un jugement objectif, aussi je laisse le soin aux autres de le faire.

Ah, si, une chose ! : 
Senwisa Thelcanad a écrit:"Grâce à la chose qui me sert de copain"


Je te signal que sans moi t'aurais pas connu ni tous ces films, ni les musiques que tu écoutes, ni même WoW Razz Alors un peu de respect non mais  Evil or Very Mad
Myethil Faray
Myethil Faray

Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Senwisa Thelcanad (PVP/PVE/RP) Empty Re: Senwisa Thelcanad (PVP/PVE/RP)

Message par Thaddeüsia Ven 28 Oct - 20:34

*Thaddeüsia s'avança légèrement. Il était toujours étrange de constater qu'elle était aussi discrète qu'une Ombre, et qu'elle ne faisait jamais aucun bruit. Elle attendrait que la nouvelle venue réponde à la question du Chaman, avant de prendre la parole.*


____
HRP

Bienvenue Marion ! Alors une Guildie gameuse, graphiste, qui a de bon goûts musicaux, qui se met aux films d'horreurs... et qui fait des gâteaux ?!? Ça ne se refuse pas !!
Sauf pour le dernier point (je tripatouille quelques gâteaux parfois mais bon...), on a que des points communs, c'est marrant ^^

A très vite IG ou sur le fofo !
Thaddeüsia
Thaddeüsia
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 39
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Senwisa Thelcanad (PVP/PVE/RP) Empty Re: Senwisa Thelcanad (PVP/PVE/RP)

Message par Senwisa Thelcanad Ven 28 Oct - 20:44

* elle leva les yeux vers l'orc un peu intimidée *

Je ne veux pas trop m'étendre dessus mais la Légion m'a pris ce que j'avais de plus cher et je ne veux que sa destruction.

*elle jeta un rapide coup d'œil à Aothn et se reconcentra sur Vorlo *


Hrp;: merci à tous de cet accueil ! Eh bien je suis ravie que l'on est tant de point commun Thaddeüsia.

Et pour te répondre Vorlo j'ai connu la guilde grâce à Aothn!
Senwisa Thelcanad
Senwisa Thelcanad

Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Senwisa Thelcanad (PVP/PVE/RP) Empty Re: Senwisa Thelcanad (PVP/PVE/RP)

Message par Luna Ven 28 Oct - 21:19

Luna n'osa pas intervenir.
Elle croisa les bras l'air grave (ce qui fit tinter le métal de sa lourde armure) et acquiesça en silence. Elle ne connaissait que trop bien les douleurs liées à la guerre !


___________
HRP

C'est cool d'avoir de nouvelle tête, parce que bon, pour certains, j'me les trimbale depuis une paire d'année (vous aime les coupaings ♥) alors bienvenue chez les fous  par ici !Je vais pas répéter 30 fois ce que d'autre ont dit alors voilà !! Au plaisir de se voir IG !!  =)
Luna
Luna

Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 37
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

Senwisa Thelcanad (PVP/PVE/RP) Empty Re: Senwisa Thelcanad (PVP/PVE/RP)

Message par Vorlo-Tao Sam 29 Oct - 0:09

L'orc acquiesça avec un air grave et posa une main qui se voulait chaleureuse sur l'épaule de la petite Elfe.


Je comprends Petite Soeur. La vengeance est un moteur puissant mais, comme pour une fusée gobeline, il ne s'arrête jamais vraiment ou de manière dramatique... Si les généraux donnent leur accord nous nous battrons côte à côte. Par la bénédiction des Eléments, et de la Lumière.

Sur ces mots il retourna à sa place sans plus de fioriture.


Dernière édition par Vorlo le Mer 16 Nov - 8:43, édité 2 fois
Vorlo-Tao
Vorlo-Tao

Messages : 114
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Senwisa Thelcanad (PVP/PVE/RP) Empty Re: Senwisa Thelcanad (PVP/PVE/RP)

Message par Thaddeüsia Sam 29 Oct - 7:40

*Thaddeüsia avait laissé aux deux protagonistes le temps de se répondre mutuellement. Elle estima qu'il était temps qu'à son tour, elle prenne la parole.*

Senwisa Thelcanad... Enchantée. Vous pouvez m'appeler Thaddeüsia. Ou Lame-Noire. A votre guise... *Elle fit un sourire étrange, que l'on ne savait pas vraiment déterminer.*

La Légion nous a tous pris quelque chose ou quelqu'un. Et si ce n'est elle, d'autres fléaux s'en seront chargés bien avant elle.

Vous n'avez pas besoin d'être une grande oratrice, ni d'avoir l'assurance d'un Golem, pour être l'un des nôtres. Seul votre engagement, et votre bonne volonté, comptent à nos yeux. C'est pourquoi je ne tergiverserai pas. *Elle fit un geste de la main, et son air se fit plus sérieux.*

Pour moi, votre place au sein du Clan est acquise. Vous avez besoin d'être épaulée, et nous avons besoin de  bras. Nous pouvons mutuellement nous soutenir, et qu'est plus important que cela, en ces temps troublés... ? 

Attendons de savoir ce qu'en pensent les Commandants. Ma voix vous est offerte.

*Elle fit un geste presqu'imperceptible de la tête, pour marquer son approbation.*
Thaddeüsia
Thaddeüsia
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 39
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Senwisa Thelcanad (PVP/PVE/RP) Empty Re: Senwisa Thelcanad (PVP/PVE/RP)

Message par Kerthal Sam 29 Oct - 11:16

Tu ne peux si bien dire, chère Consœur. Personnellement, la Légion ne m'a pas ou peu pris d'être cher. Ceux-ci ayant été emporté des années avant par le Fléau et son maître, Arthas le Parjure.


*Sa voix sembla s'emporter en grinçant lorsqu'il prononça ce nom.*

Néanmoins, c'est une menace bien plus grande encore que tout ce que nous ayons pu affronter jusqu'ici. Et si nous ne faisons rien, les liens et tout ce que nous avons pu construire ensemble, avec des proches, amis ou familles, tout ceci disparaîtra dans les Flammes de la Légion.

*Il marqua un temps de pause*

Et c'est pourquoi, comme l'ont si bien dit mes camarades, nous avons besoin de bras et de cœur vaillant.

Et personnellement, une adepte de la Lumière en plus ne fera que du bien. Surtout avec le troll, mon homologue, qui revient fracturé à chaque tentative de séduction.

*Sur ces mots, il ricana en secouant la tête*


Comme l'a dit Thaddeüsia, ma voix vous est acquise.
Puisse la Dame Noire veillez sur toi comme sur nous.

___________________

HRP:

Great, une adepte de bonne musique en plus !!! On va se faire une bande de groupies les amis !!
Kerthal
Kerthal
Général

Messages : 117
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 33
Localisation : Vannes - Bretagne

http://larmes-talion.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Senwisa Thelcanad (PVP/PVE/RP) Empty Re: Senwisa Thelcanad (PVP/PVE/RP)

Message par Cylk Mar 15 Nov - 12:47

Cylk avait laissé les autres parler, semblant vaguement ailleurs... Il s'agita subitement lorsque kerthal le mentionna.

- Hein ?! Port'nawak  ! C'mes conquètes qui finissent fracturées ! 'rcément, vu comme j'les s'couent !


Il lâcha un ricanement grinçant, et regarda Senwisa.

- Comme dis l'autre, la légion leur truc c'est d'crâmer les liens... Et nous, on r'fait des liens pour les étrangler avec !

Il s'arrêta un moment l'air songeur, à la fois surpris et satisfait de sa métaphore philosophique... Bien que si on lui avait demandé ce qu'était une métaphore, il aurait probablement répondu "un machin qu'c'est pour boire dedans", ou un truc du genre..

- Par contre l'orc, j'suis pas tout' fait d'accord. La vengeance c'est chouette, surtout quand on la défoule rageusement !
En tout cas, du coup, 'rcément t'es la bienv'nue Senwisa telna.. Telcna... Bref, j't'appelerais Senwi ! Ton blaze l'est chiant à dire !

Il grogna, et plongea son regard dans celui de l'elfe.

- Mais dis... Toi t'es du genre solide ou tu casses si on t's'coue un peu trop ?

Une lueur lubrique passa dans son regard tandis qu'il éclatait de rire.
Cylk
Cylk

Messages : 45
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 37
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Senwisa Thelcanad (PVP/PVE/RP) Empty Re: Senwisa Thelcanad (PVP/PVE/RP)

Message par Senwisa Thelcanad Lun 21 Nov - 14:39

Senwisa écouta attentivement. Elle remercia d'un simple signe de la tête Thaddeüsia pour sa voix et  sourit faiblement à Kerthal . Elle finit par se tourner vers le troll et fut assez surprise de sa dernière question. 


-je ... me secouer...  pourquoi faire ? 


Senwisa se rapprocha légèrement du troll, intriguée.
Senwisa Thelcanad
Senwisa Thelcanad

Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Senwisa Thelcanad (PVP/PVE/RP) Empty Re: Senwisa Thelcanad (PVP/PVE/RP)

Message par Cylk Mar 29 Nov - 18:17

Cyl éclata violemment de rire ! Puis son regard posé sur l'elfe gagna en intensité, semblant presque flamboyer...

- Ha ! Y'a plein d'bonnes raisons de s'secouer ! En t'secouant assez fort, j'pourrais t'faire entrer en communion avec ta lumière...

Il lâcha un ricanement lubrique et se mit à osciller... Tout son corps semblant légèrement onduler sur place.

- Si tu veux en savoir plus, j'te prie d'me suivre dans ma chambre p'tite...
Cylk
Cylk

Messages : 45
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 37
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Senwisa Thelcanad (PVP/PVE/RP) Empty Re: Senwisa Thelcanad (PVP/PVE/RP)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum