Les Larmes du Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Loupbleu - Le gardien de G'hanir

5 participants

Aller en bas

Loupbleu - Le gardien de G'hanir Empty Loupbleu - Le gardien de G'hanir

Message par Loupbleu Dim 6 Nov - 10:52

Bonjour mes amis,
Je me présente, Rémi, 27 ans, frigoriste dans une grosse société.
Je suis dans la région parisienne (dans le 91).
De plus, (le plus important à mes yeux) j'ai une femme et deux enfants.
J'aime la littérature, le sport, le travail, wow et ma petite tribu par dessus tout!


Voici mon personnage :
Nom : Loupbleu
Classe : Druide
Race : Troll (çà zouk ou çà zouk pas!)
Niveau : 110
Spécialité : En priorité Soigneur (RP), sinon pour la guilde je peux tout faire.
Métier : Aucun métier pour le moment, à voir.

Les disponibilités :
Très compliqués, je peux jouer parfois de longue soirée comme de longue journée, cela dépend du travail et de ma famille.

Expérience de jeu :
Je joue depuis 11 ans à wow, sauf je n'ai pas fait cataclysme et mist of pandaria, j'avais arrêté.

Divers :
J'aime les guildes conviviales, où c'est un esprit famille qui joue (je suis breton donc la famille c'est important!) et je pense que votre guilde en est une bonne représentation.
De plus, mon ancien perso Louprouge était un chaman orc, que j'ai jouer dans la sombre assemblée. Après les gens vont surement me reconnaitre^^.
Et oui, j'aime le RP!



Un bruissement de feuille, une pluie fine qui tombe et un orage au loin.. Des marques de patte de félin se dessinent sur le sol nappé de feuilles mortes.

Le druide se rappellent toutes cette nature, les arbres, les ruisseaux, la pureté d'un lieu idyllique en Val'Sharah sortie tout droit du rêve d’émeraude... et la légion.

Les poils se hérissent sur toutes la fourrure du félin, le troll reprend sa forme originelle. Il était arrivé.

Mais énervé par la légion, il s'agenouilla quelques instants et déposa devant lui son bâton. Qui n'etait rien d'autre qu'un morceau de G'Hanir l’arbre-Mère éternel que lui confia Malfurion. Pour répendre la vie en ces heures sombres.
Il repris confiance en lui et avança tout droit vers le halo de lumière.


Mes salutations compagnons de la horde. Je suis venu ce jour devant vous afin de venir grossir vos rangs contre la légion. La nature m'a suggéré de vous rejoindre. Plusieurs fois dans le rêve d’émeraude les larmes de talion m'ont été murmuré.

Je me tiens prêt à vous rejoindre, j'ai confiance en votre verdict et dans la nature. "Le Troll est un peu fébrile et se tient sur son bâton."
Loupbleu
Loupbleu

Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Loupbleu - Le gardien de G'hanir Empty Re: Loupbleu - Le gardien de G'hanir

Message par Vorlo-Tao Dim 6 Nov - 18:25

Vorlo regarda un instant le Druide après que celui-ci ait fini de se présenter... Il avait toujours pensé que druides et chamans servaient au final les mêmes entités à quelques détails près... Après tout Eléments et Nature font parti d'un même tout... Et puis un Troll capable de s'exprimer dans un langage décent... Avec un peu de chance il pourrait donner quelques cours au Général... La première impression était bonne mais une question brûlait les lèvres de l'Orc...

Dis voir Petit Frère... Que murmure exactement la Nature dans le Rêve d'Emeraude à notre sujet?...
Vorlo-Tao
Vorlo-Tao

Messages : 114
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Loupbleu - Le gardien de G'hanir Empty Re: Loupbleu - Le gardien de G'hanir

Message par Loupbleu Lun 7 Nov - 11:44

Loupbleu s'incline doucement devant le chaman.


Le rêve d’émeraude est en ce moment très corrompu.. Le druide tousse.
J'ai tout juste eu le temps de me réveiller que les murmures s'estompaient déjà.. Mais le nom, les larmes de talion, je m'en rappelle distinctement.
Le troll regarde l'orc.
Il est très difficile dans ces temps trouble, d'avoir une bonne vision. Vous devez connaître cela, chaman.


Le loup fait apparaitre par magie un champignon et s'assoie dessus. Son dos lui fait encore mal suite au combat contre la légion. De l'eau réparatrice coule dans son dos afin de le soulager.
Loupbleu
Loupbleu

Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Loupbleu - Le gardien de G'hanir Empty Re: Loupbleu - Le gardien de G'hanir

Message par Vorlo-Tao Lun 7 Nov - 12:48

Vorlo rajusta ses lunettes se demandant si c'était une attaque personnelle. 

Hum... A priori les visions chamaniques sont moins nébuleuses que celles offertes par le Rêve... Depuis que l'incident Aile-de-Mort a été réglé les plans élémentaires sont à peu près stables et les visions aussi.
Bref, mon avis reste le même; toutes les bonnes volontés sont bonnes à prendre. Reste à voir l'avis bien plus déterminant des Généraux.
Vorlo-Tao
Vorlo-Tao

Messages : 114
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Loupbleu - Le gardien de G'hanir Empty Re: Loupbleu - Le gardien de G'hanir

Message par Thaddeüsia Ven 11 Nov - 23:16

*L'Elfe s’avança doucement. Elle n'avait pas été très présente ces derniers temps, et elle avait filé dans la salle des candidatures aussitôt qu'elle avait appris qu'elle était animée. Aussi s'excusa-t-elle d'emblée.*

Pardonnez moi de vous avoir fait attendre. Je rentre à peine. Vorlo, toujours fidèle au poste. *elle fit un léger signe de tête, accompagné d'un sourire furtif.* Et vous devez être Loupbleu. Enchantée de vous rencontrer, Druide.

S'il y a bien une chose dont je ne doute pas, ce sont les cycles de la vie, et de la nature. Nous... composons, au milieu de tout cela. Tant bien que mal. Mais au final, nous ne sommes pas ceux qui auront le dernier mot.
Aussi, et surtout, face à la Légion, nous ne pouvons prendre le luxe de tergiverser. Vous avez ma voix, Loupbleu. *Elle appuya ses paroles d'un léger signe de tête. Bref, mais solennel.*


-----

HRP : TEEEEEEEEELLEMENT CONTENTE DE TE RETROUVER !!!! Hiiiiii ^^ 
Bienvenue, bienvenue, bienvenue again copain !! <3
Thaddeüsia
Thaddeüsia
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 39
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Loupbleu - Le gardien de G'hanir Empty Re: Loupbleu - Le gardien de G'hanir

Message par Kerthal Sam 12 Nov - 13:50

*Kerthal regarda l'arrivée de Thaddeüsia d'un air amusé avant de se concentrer de nouveau sur le druide. Il laissa sa consœur finir puis marqua un temps avant de parler*

Bonjour à Toi, ami Druide !

Me concernant, je ne suis pas adepte du Rêve et encore moins de murmures spirituels mais en ce qui concerne la corruption, je connais un bon nombre de chose... hé hé...

Plus sérieusement, je suis étonné que ce Rêve  dont on entend parler souvent en ce moment puisse avoir murmurer notre nom ou alors serait ce un message personnel et il t'aurait poussé vers nous ?

Je ne pense pas que l'on puisse comprendre encore le fonctionnement de cet... univers ? Hormis Cénarius peut être.

Quoi qu'il en soit, ce serait un honneur de vous compter parmi nous, Druide !!

*Il s'inclina et s'appuya contre le mur*
Kerthal
Kerthal
Général

Messages : 117
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 33
Localisation : Vannes - Bretagne

http://larmes-talion.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Loupbleu - Le gardien de G'hanir Empty Re: Loupbleu - Le gardien de G'hanir

Message par Cylk Mar 15 Nov - 13:04

- Bien parlé mon Pourris !

Cylk fit un clin d'oeil à Thaddeüsia et se tourna vers le nouvel arrivant.

- La nature c'ma came ! Pis t'as un super look ! R'gardez moi ces défenses et c'regard là ! T'es forcément un type bien !

Agité comme rarement, le troll semblait aux anges d’accueillir un autre membre de sa race.

- Bon, tu parles drôle, on d'rait presque qu'ta choppé l'accent prout-prout des aut' bouffons. Mais ça les empêche pas d'êt' des chouettes personnes, alors j't'en tiendrais pas rigueur !

Il lâcha un petit rire de gorge.

- Tu m'parl'ra d'ton rêve d'émeraude et j'te f'rais goûter l'miens ! Tu verra c'est d'la bombe !

une lueur taquine illumina son regard.

- Bienvenue parmis les larmes frérot !
Cylk
Cylk

Messages : 45
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 37
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Loupbleu - Le gardien de G'hanir Empty Re: Loupbleu - Le gardien de G'hanir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum