Les Larmes du Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Retour d'entre les morts

+3
Vorlo-Tao
Theolen Noireplaie
Maximillian
7 participants

Aller en bas

Retour d'entre les morts Empty Retour d'entre les morts

Message par Maximillian Mer 16 Nov - 0:19

Tu t'accroches à des espoirs morts, Pourri.

La créature est trop perspicace. Ses dents d'orc apparaissent dans un rictus cruel et un ver tombe de sa bouche. Ses yeux glacés attendent un châtiment qui ne vient pas. Il a visé juste.

Sur la table d'expérimentation dégagée s'étale un parchemin, sur le parchemin s'étale une carte, marquée d'une croix. Pas de signature, mais un sceau familier... Le réprouvé assis restait pensif. Presque nostalgique. Il n'avait pas revu le sigle depuis le Cataclysme, cela l'emportait loin dans ses souvenirs... Le serment prêté, l'abandon du manoir, l'embarquement sur le corsaire, puis le naufrage...

Et la raison de sa vie recluse dans un caveau oublié le tira soudain de ses rêveries. Une vague de douleur lui déchira l'épaule gauche. Dans le coin de la pièce l'orc éclate d'un rire sadique. Le réprouvé claqua des doigts. Un portail noir s'ouvrit sur un pan de mur d'où emmergea une succube qui l'entraîna vers une table en bois couverte d'un drap en piteux état. La succube aida le mort vivant à se défaire de sa tunique, révélant une suture suintant un liquide vert vif. Elle défit d'un coup de griffe la suture et tout un pan de chair brûlée par la magie noire s'écroula sur la table, révélant non pas de l'os, mais une complexe machinerie affolée, sifflante et grinçante. Le démoniste tentait aussi bien que mal de contenir ses râles de douleur, rien d'autre à faire qu'attendre que ça passe... Même à Fossoyeuse, on n'accepterait jamais une telle corruption, il serait immédiatement détruit comme démon, voire pire. Retourner courir le monde? Vraiment? Et pourtant ça devenait de pire en pire, depuis l'invasion des îles brisées. Les crises devenaient de plus en plus fréquentes. Rester cloîtré ne lui apporterai pas la solution. Il tourna la tête vers son bureau tandis que la succube assemblait de son mieux une nouvelle prothèse qu'elle entreprit de recoudre. Elle y devenait douée, à force de pratique, mais ça ne suffisait plus. L'opération terminée, il se leva et retourna s'asseoir devant la missive. Le lieu qu'il indiquait n'était pas secret, c'était le quartier général d'un clan nommé les Larmes du Talion.

Tu vas y aller, alors? Et de lui? Que vas tu en faire? l'orc gloussa. Une seconde abomination à la surface? Quand tu mourras là haut, le monde sera à lui.


Non. Tu resteras ici.

Des clous. Il cracha par terre. Ton contrôle se dissipera vite et il viendra te tuer.

*L'orc accompagna ces mots d'un geste éloquent. Mais le vieux mort vivant y avait réfléchi. Il ferait s'écrouler le caveau sur lui même avant de partir. Ca ne tuerai pas la créature, il le savait. Les choses comme lui ne meurent plus aussi facilement, mais si peu qu'un nain ne vienne pas creuser trop curieusement, cela lui laissait le temps de trouver une solution plus adéquate. Très bien. Il ne lui restait plus qu'à empaqueter quelques affaires...

~~

Arrivé au quartier général des Larmes du Talion, il s'avança dans le hall lumineux vêtu de sa robe d'apothicaire.

Salutations. Je me nomme Maximilian Von Rckenstein, démonologue au service de la Dame Noire. Je suis à la recherche d'anciens compagnons de routes et leur traces m'ont mené jusqu'ici...

Maximillian

Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'entre les morts Empty Re: Retour d'entre les morts

Message par Theolen Noireplaie Mer 16 Nov - 2:16

Ceci était un moment spécial. Theolen s'était mis à attendre ce moment, un moment qu'il attendait désormais pour chacun de ses anciens frères d'armes depuis qu'il en avait retrouvé au sein des Larmes.

Il s'avança hors de l'ombre à la rencontre de Maximilian, le bruit de ses bottes résonnant dans le silence de la salle d'un rythme lent et régulier, jusqu'à apparaitre complétement dans la lumière.

Maximilian, dit-il en saluant respectueusement son ancien compagnon avec, fait extraordinaire chez lui, une légère trace d'émotion dans la voix. Cela fait quelques années que nous ne nous sommes vus, je suis heureux de vous voir toujours debout. Perdre un démoniste de votre calibre ne serait profitable pour personne.

Theolen marqua une pause.


Puisque vous êtes venu, j'en déduis que vous avez décidé de nous rejoindre dans cette nouvelle communauté, dit-il avant de faire un lent mouvement du bras dans lequel il enveloppa la salle.
Si tel est le cas, vous avez évidemment mon soutien. Il ne fait aucun doute que vos connaissances en démonologie nous seraient précieuses en ces temps troublés.
Theolen Noireplaie
Theolen Noireplaie

Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier... Ah non, attendez, je voulais dire : à Achérus ! Voilà, à Achérus.

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'entre les morts Empty Re: Retour d'entre les morts

Message par Vorlo-Tao Mer 16 Nov - 18:23

Vorlo regarda longuement le Réprouvé. Si le sir Théolen l'avait supposé le fait est que le nouvel arrivant n'avait pas manifesté l'envie de rejoindre les Larmes. Il cherchait juste ses compagnons et, visiblement, le Chevalier en était. Ce qui laissait à supposer que c'était aussi le cas de Thaddeusia, Lùnà et Balthimus. Le chaman était partagé... L'amitié manifeste de Sir Theolen lui aurait habituellement suffit pour accorder sa confiance au nouveau venu mais ce Maximilian avait quelque chose de résolument pourri qui allait bien au-delà de son appartenance aux Réprouvés ou de sa pratique de la démonologie... Hm. Il se faisait peut-être des idées...

Sir Theolen. Je ne vous l'ai jamais demandé mais comment s'appelait votre ancien clan? Celui que vous partagiez avec ce visiteur...
Vorlo-Tao
Vorlo-Tao

Messages : 114
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'entre les morts Empty Re: Retour d'entre les morts

Message par Maximillian Mer 16 Nov - 22:50

hrp:


Le démoniste reconnut et salua respectueusement le chevalier, un sourire trahissait sa joie de revoir un visage ami après tant d'années.

Noireplaie, ainsi cette lettre était de vous. Il ne doutait pas de la raison de son envoi désormais. Je suis heureux de vous revoir également, camarade. Ma science des démons est au service de leur anéantissement, comme vous le savez. Si mes services sont désirés, je les mettrai avec joie à disposition de ce nouveau clan. Il sourit. Montrez moi un laboratoire, et même le Néant Distordu ne sera plus un refuge pour eux.


Il allait pour s'épancher de son affliction lorsque l'orc intervint. Il se retint, soudain braqué. La solitude avait fait surgir comme une sorte de paranoïa chez le démoniste. L'orc avait l'air intelligent et... méfiant. Mais comment le saurait t-il? Mieux valait jouer la carte de la nonchalance. Il répondit pour Theolen.



Nous venons tous deux d'un clan nommé la Sombre Assemblée. Il a disparu depuis, et nous avons perdu contact. Il s'inclina respectueusement devant l'orc. Pardonnez nos familiarités. J'oubliais où je me trouvais. Comme je le disais à l'instant, si votre cause est de contrer cette invasion, je serais heureux d’œuvrer à la destruction de notre ennemi commun.


Dernière édition par Maximillian le Jeu 17 Nov - 17:31, édité 1 fois

Maximillian

Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'entre les morts Empty Re: Retour d'entre les morts

Message par Vorlo-Tao Jeu 17 Nov - 8:42

L'orc se détendit un peu. Après tout ce Réprouvé avait la volonté d'arrêter la Légion et, apparemment, des compétences utiles pour y parvenir. Et c'était bien là l'essentiel...
A l'annonce du nom du clan le chaman ouvrit de grands yeux incrédules.

La Sombre Assemblée? Vraiment? Vorlo reprit contenance et sourit légèrement. Et bien... Il semblerait que nous ayons plus d'amis en commun qu'on ne pourrait le croire. Et les amis de mes amis... Bref! L'adage est connu. Nous verrons ce que diront les officiers, pour ma part je te dit "bienvenue" Petit Frère des Sciences.
Vorlo-Tao
Vorlo-Tao

Messages : 114
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'entre les morts Empty Re: Retour d'entre les morts

Message par Thaddeüsia Jeu 17 Nov - 20:24

*Elle n'en avait pas cru ses oreilles, quand on était venu la prévenir qu'il était là. Le Professeur, lui avait-on dit. Maximillian Von Rckenstein. Non, pas de doute, c'était bien lui... Après toutes ces années, il avait réussi à retrouver leurs traces. 
Elle en avait le cœur retourné. Ses yeux clignaient en fixant le vide devant elle, sans vraiment comprendre, ni réaliser. Il fallait qu'elle aille voir.

Tel un fantôme, elle zigzagua dans les couloirs, fixant le sol. Une tonne de pensées l'assaillaient de toute part. Des sensations. Des souvenirs... Sa première famille, la seule et unique qu'elle avait vraiment connue, était elle réellement en train de resurgir de l'Ombre ? Petit à petit, elle avait réussi à les retrouver, et ils l'avaient rejointe dans cette nouvelle aventure, au sein des Larmes. 

Sa réflexion s'arrêta net quand elle tomba sur le petit attroupement que le visiteur avait créé. Ils étaient tous là, à quelques pas d'elle, de dos. Personne n'avait pu l'entendre arriver, aussi resta-t-elle silencieuse un moment, le temps de les laisser finir de parler, et de réaliser.

Cette robe d'apothicaire, cette allure, cette voix... Elle frémit en entendant le nom de son ancienne Union.
La Sombre Assemblée... elle qui pensait qu'il n'en restait que des cendres, ne s'attendait pas à ce que quelques braises rougeoyantes s'y soient cachées. N'attendant que le bon moment pour s'enflammer à nouveau, grâce au souffle que sa résurrection au monde, et la recherche de ses anciens compagnons.*


Maximillian... Professeur. Ancien parmi les anciens, partie du cœur et pilier de l'Ancienne Assemblée... Si l'on m'avait dit que je pourrais vous revoir un jour... 

*Disant cela, elle s'approcha de ses compagnons.*

Si vous saviez à quel point je suis heureuse de vous voir... Avec vous, c'est tout un pan d'Histoire qui resurgit. Il ne fait aucun doute que mon soutiens vous est acquis.
Thaddeüsia
Thaddeüsia
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 39
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'entre les morts Empty Re: Retour d'entre les morts

Message par Kerthal Jeu 17 Nov - 22:23

Kerthal se demandait quel était ce bruit anormal dans le Hall et qu'il l'avait sorti de sa réflexion.
Il décida d'aller voir puisque, de toute façon, il avait quasiment fini de choisir ses futures acquisitions... C'est ainsi qu'il vit un attroupement de quelques vengeurs au milieu du hall tout juste rejoint par sa consœur Thaddeüsia.


En s'approchant, il entendit à peine ce qu'elle venait de dire. Un nouveau venu ? Serviteur de la Dame Noire qui plus est... Du moins en apparence. En tout cas, cela le surprenait que son amie laisse apparaître ses émotions en lui parlant. De tout évidence, c’était un ami, un frère d'arme sur qui elle a pu compté. D'ailleurs Theolen semblait autant décontracté. Quant à Vorlo, à le voir serein, Kerthal avait compris que ce nouvel arrivant n'était pas une menace.


Néanmoins, il allait jouer le crédule pour une fois...


Il s'éclaircit la gorge avant de parler.


Hum hum ! Que se passe t'il ici ?!
Un visiteur ? Dit il en faisant mine d'être étonné
Bien le bonjour, mon ami ! Que nous vaux votre visite ?

_______________________________________________
HRP: 

Bah ouais je fais chier à faire répeter Mouahaha  What a Face 
Nan en vrai je ne savais pas trop comment aborder tout ceci.
Je ne vais pas spoiler en disant que mon prochain post risque d'être favorable mais bon ^^

Dans tout les cas, un ami de la Dream Team, Réprouvé... J'adore ton rp et chasseur de HF. Ca c'est great. Je serais plus le seul  Very Happy
Kerthal
Kerthal
Général

Messages : 117
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 33
Localisation : Vannes - Bretagne

http://larmes-talion.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'entre les morts Empty Re: Retour d'entre les morts

Message par Luna Ven 18 Nov - 10:19

Lùnà avait entendu du bruit dans le hall sans s'en préoccuper mais ce "bruit" devint vacarme. Il y avait de l'agitation en bas.
Bon qu'est ce qu'il se passe ? se dit à elle même 



D'un pas assurée elle descendit les marches et aperçut le cercle de larmes autour de quelqu'un. 
Puis cette voix ... Familière ... Elle s'arrêta net cherchant à qui elle pouvait appartenir. 
Le groupe s'écarta un peu et elle se vit !! Un fantôme resurgit du passé, et non des moindre !
Elle avança d'un pas plus pressant pour rejoindre ses compagnons




Par Moosha ! Professeur ! Quelle inattendu mais agréable surprise !
Un immense sourire illumina le visage de la jeune elfe. Elle regarda ses anciens frères arme puis les nouveaux et se reconcentra sur le démoniste.



J'ai l'impression d'être revenu dès années en arrière ! 
Une larme roula sur sa joue, le sentiment que Lùnà ressentait été tellement fort qu'elle n'eut d'autre réaction que de donner une tape (un peu trop appuyée comme à son habitude) sur l'épaule de Maximilian






________________
HRP


Yeaaaaah Maxou \o/ cay trop bien, vivement qu'on puisse revenir en jeu !! Welcome welcome l'ami ^_^
Luna
Luna

Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 37
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'entre les morts Empty Re: Retour d'entre les morts

Message par Maximillian Mer 23 Nov - 16:56

Le professeur mit du temps à se remettre de l’attroupement autour de lui, l'isolement à laissé ses marques, mais il pensait que cela lui reviendrait vite, avec un regard presque.... tendre pour ses anciens camarades.

Il s'adressa au réprouvé, voyant son rang élevé à la façon dont les autres l'observaient.

J'étais à la recherche de compagnons, il semble que je les ai trouvés. Je suis aussi à la recherche d'une occupation. Ces dernières années, j'ai été trop oisif à mon goût. J'aspire aussi à chasser la Légion de ce monde. Si cette cause est la votre, je vous offre mes services.

Maximillian

Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'entre les morts Empty Re: Retour d'entre les morts

Message par Kerthal Jeu 24 Nov - 17:50

Kerthal approuva d'un geste de la tête à la suite des dires de Maximillian

Et effet, j'ai bien l'impression que vous vous êtes retrouvés.
De plus, à voir la réaction de tout le monde, il semblerait que vous représenter un passé lointain et commun à mes camarades ici présent.

Si votre objectif et de retrouver vos compagnons tout en ayant le désir de repousser la Légion alors soyez le bienvenue au sein des Larmes, mon ami.

Et que la Dame Noire veille sur Vous !

Il s'inclina légèrement en souriant avant de repartir dans le couloir d'où il était venu.
Kerthal
Kerthal
Général

Messages : 117
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 33
Localisation : Vannes - Bretagne

http://larmes-talion.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'entre les morts Empty Re: Retour d'entre les morts

Message par Cylk Mar 29 Nov - 18:40

Cylk rentrait d'une longue expédition sur les terre de l'Alliance... Le sentier invisible lançait plusieurs petite expéditions punitives à la lisière d'Ashenval, demandée par le nouveau chef de guerre, la Reine Banshee...


Il était songeur... Certes, son tableau de chasse était impressionnant. Toutefois, y'avais eu ce moment... Il s'en était fallu de très peu quand cet assassin Kal Dorei avait surgit juste dans son dos. Il devenait imprudent. Il se disait que la Feuillerêve n'y était certainement pas étrangère. Il fallut qu'il fumes moins...


En entrant dans le hall, il tomba sur un attroupement conséquent regroupé autour d'un inconnu. Surprenant et pas commun ! Fallait bien l'dire.


Il s'approcha. Un étrange sentiment l'envahissant peu à peu à mesure qu'il approchait... Un sentiment familier mais qu'il ne parvenais pas vraiment à définir... Comme lorsqu'on a un mot sur le bout de la langue, le grand Troll avait un souvenir sur le bout de l'Hippocampe.


Il finit par dominer l'assemblée du haut de son 2 mètre 30. Son regard se posa sur le visiteur et, soudain, il sût !

- S'lut ! J'suis l'Général Cylk Pwin. Un des baby sitter de not' bande de bras cassés ! J'sais pas qui t'es, ni c'que tu veux. Mais si t'es là pour nous r'joindre, t'as mon soutiens !

Sans laisser le temps au nouvel arrivant de répondre, il monta l'escalier, se dirigeant vers sa chambre.

- J'vais pioncer ! Et v'êtes prié de n'pas m'déranger ! J'ai eu une dure s'maine ! Ouep, Dure...
Cylk
Cylk

Messages : 45
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 37
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'entre les morts Empty Re: Retour d'entre les morts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum