Les Larmes du Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Leonia Plaie-de-l'Aube

4 participants

Aller en bas

Leonia Plaie-de-l'Aube Empty Leonia Plaie-de-l'Aube

Message par Sulfiria Guette-Le-Sang Mer 21 Déc - 21:23

Presentation RP:


Dame Leonia Plaie de l'Aube, est une ancienne chevalier de sang. Elle combattit au coter des Lames-de-l'Aube, un escadron d'elite de Kael'thas Haut-Soleil qui occupa l'Ile de Quel'Danas et Aubetoile. Elle affronta les membres du Soleil Brisee jusqu'au bout, mais lorsqu'elle et les siens apprirent la defaites de Kael'thas a la Terrasse des Magisteres elle rendit les armes. Elle retourna a Lune d'Argent et fut emprisonner pour pres de 10 ans. A sa sortis, elle fut radier de  l'Ordre des Chevaliers de Sang a la demande de Liadrin. Leonia ne se reconnaissait plus a cette ordre, dont elle fut l'une des pionnières. Elle se proclama Chevalier de l'Aube, et combat dans les armées de la Horde. Elle fut fidèle a Garrosh Hurlenfer jusqu'au sac d'Orgrimmar.
Leonia commença a se remettre en question, chaque chef qu'elle suivit avec zéle finirent par mourir accuser de traîtrise. 

Elle voue une haine sans faille a l'Alliance, les considérant comme des traîtres suite aux événements de la IIIeme Guerre et lors de la Purge de Dalaran. Désormais, elle cherche une nouvelle cause pour qui se battre, et apprit l'existence recente des Larmes de Talion et se demanda si cet Ordre recrutait. 

Description du Personnage:


Leonia est une elfe de 171ans. Comme tout elfe, elle ne les fait pas. Elle est musclée et fine. Elle a une chevelure blonde bouclée et les yeux verts gangrenes. Elle posséde de nombreuses cicatrices de batailles sur son corps, datant de la 2nd Guerre et de la 3eme Guerre.
Elle voue un amour infinie au Soleil Eternel, Belore et a son pays malgree le faites qu'elle fut emprisonner. C'est une fanatique, et fait constamment du prosélytisme et combats ceux qui s'opposent a son Dieu.  Elle considere les autres races de la Horde comme égal, meme si ce sont des heretiques. Elle est méfiante envers les trolls et les Orcs.
Elle est severe et stricte, mais a la taverne elle peut se montrer tres amicales. Elle se bat avec son epee "Lame de l'Aube" qui appartient a sa famille depuis des generations.
Elle voue une grande admiration a Garrosh Hurlenfer et a Kael'thas Haut-Soleil, ainsi que Sylvanas Coursevent.


Presentation IRL:

Alors Salut la compagnie ! Je m'appelle Ali,et j'ai 17ans. Je vis en Arabie Saoudite ( non ce n'est pas une blague) et je suis de nationaliter libanaise. Je ne suis pas très bon en français (et l'orthographe c'est pas mon fort) et avec un clavier qwerty ca n'arrange rien. De plus j'ai un decalage horaire de 2h, donc il est plus tard chez moi que chez vous. BREF ! J'adooore le rp Very Happy

Votre Personnage :

 Nom: Leonia Plaie-de-l'Aube
 Classe: Chevalier de Sang
 Race: Sin'dorei
 Niveau: 97 (pour le moment)
 Specialiter: DPS vindicte !
 Metier: Je n'en ai pas, mais elle a des capaciter de secourisme irp.


Experience en jeu :

Alors je joue depuis debut cataclysme et j'ai débuter le rp depuis environ 2ans. Au debut sur serveur anglais puis sur serveur français pour améliorer mon français (je suis studieux je sais :3)
Je fais principalement du rp et du pvp, le pve hl ne m’intéressent pas vraiment.

Disponibilité :

Du Dimanche au Jeudi : juste en apres midi (quand je finis mes devoirs)
Jeudi/Vendredi : Le soir (sauf quand je sors ou trop fatiguer)
Bref je n'ai pas d'heur fixe enfaites Mad

Divers :


Mon objectif est de rp !!!
Je suis interesser par le coter rp et familiale de la guilde.
J'ai deja rp une fois avec mon mage, avec une certaine Thaedusia il y a longtemps a Lune d'Argent. Alors comme info supplementaire, ma Main se trouve dans la Guilde "Maison Celwe Belore" et mon deuxieme perso (le mage) est le Regisseur de la Maison End'Tassel (guilde morte pour le moment) j'ai un reroll dans la Garde Corbeau et un autre dans L'Ordre Haut-Soleil..BREF ! Comme vous le voyez je suis bien éparpiller sur le serveur xD


Voila voila ! J'espere que vous prendrez ma candidature en compte. IG le nom de mon avatar est Leonmitchell.
A tres vite j'espere Smile

PS: Desoler pour les fautes d’orthographes.


Dernière édition par Leonia le Jeu 22 Déc - 21:37, édité 1 fois
Sulfiria Guette-Le-Sang
Sulfiria Guette-Le-Sang

Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Leonia Plaie-de-l'Aube Empty Re: Leonia Plaie-de-l'Aube

Message par Vorlo-Tao Jeu 22 Déc - 17:51

[HRP]

Bonjour à toi et merci de ton intérêt pour notre guilde! ^^
Tout d'abord je tiens à dire que j'aime bien ton RP! Ton personnage n'est pas kikoo et tout à fait cohérent avec le monde de Warcraft, avec ses zones d'ombre et ses contradictions! Bref, +1 sur ce point!
Concernant ton niveau de français; étant donné ton âge et le fait que ce ne soit pas ta langue maternelle je suis très agréablement surpris!! Certes ce n'est pas parfait mais c'est compréhensible et tu as aussi un bon niveau de vocabulaire! Encore +1!
Enfin concernant tes attentes et ta préférence pour le pvp il n'y a aucun problème pour nous; tu participes à ce que tu veux quand tu veux :-)

Bref, pour ma part c'est ok, à voir ce que diront les officiers! Je te demanderais juste d'être patient car avec les fêtes de fin d'année beaucoup sont rentrés dans leurs familles donc tu n'auras peut-être pas une réponse définitive avant janvier. D'ici là n'hésite pas à rejoindre le canal HRP de la guilde (/join Talion) pour faire connaissance avec les membres! ^^

[/HRP]
Vorlo-Tao
Vorlo-Tao

Messages : 114
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Leonia Plaie-de-l'Aube Empty Re: Leonia Plaie-de-l'Aube

Message par Sulfiria Guette-Le-Sang Jeu 22 Déc - 21:41

Merci pour ta reponse Very Happy Pour l'attente, je ne m'en fais pas beaucoup je suis patient :p De plus, je ne suis pas beaucoup dispo egalement (Noeeel !).
Sulfiria Guette-Le-Sang
Sulfiria Guette-Le-Sang

Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Leonia Plaie-de-l'Aube Empty Re: Leonia Plaie-de-l'Aube

Message par Thaddeüsia Ven 23 Déc - 22:12

---- HRP

Bien le bonsoir Ali ! En effet je me souviens bien de toi et de cette soirée à Lune d'Argent Smile et je suis ravie de trouver ta candidature.

Ton personnage semble vraiment bien étudié, et comme l'a souligné Vorlo, tout à fait cohérent. 
Au niveau de ton orthographe... elle est bien meilleure que celle de beaucoup dont le Français est la langue maternelle, je ne me fais pas de soucis sur ce point là ! Encore une fois, je rejoins l'avis de notre Champion.

Nous sommes une guilde assez familiale, et chacun à ses petites préférences, PvE, PvP... on essaye de faire quelques soirées spéciales pour contenter un peu tout le monde, et pour le moment ça marche.
Ils ont même réussi à me faire PvP, hi hi, c'était pas gagné ! Enfin bref... Tant que le fait que nous fassions passer l'IRL en premier ne t'ennuie pas, personnellement je ne vois aucun inconvénient à ce que tu fasses partie de la bande. Plus on est de fous, plus on ri, comme on dit ! Je te donne ma voie d'Officier.

Plus qu'à attendre les deux Généraux, !

Sur ce, très bonne soirée à toi! Et Joyeux Noël  santa
Thaddeüsia
Thaddeüsia
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 39
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Leonia Plaie-de-l'Aube Empty Re: Leonia Plaie-de-l'Aube

Message par Kerthal Sam 24 Déc - 17:18

Hrp:

Bien le Bonjour !

Comme l'on dit mes camarades plus haut, ton Rp est vraiment pas mal. Cohérent et intéressant sans être extravagant. De plus, au vu du nombre de guilde RP dont tu fais parti, nous ne pouvons que souligner que tu aimes le RP. ^^

(Ce qui est rigolo, c'est que je commençais à m’intéresser à ces guildes dernièrement. Les coïncidences Laughing )

Quant à ton français, rien à redire de plus que ce que Vorlo et Thadd ont déjà dit.

Cependant, je rejoins Vorlo pour dire qu'avec les Fêtes, les présences ne seront pas effectives mais que tu peux quand même rejoindre le canal Hrp de la Guilde qui est  /join Talion .
Ainsi tu pourras discuter avec quelques uns d'entre nous et voir un peu le style de la famille.

Je rajouterais 2 choses et demi :

-Comme l'a dit Thadd, nous privilégions l'Irl avant l'InGame dans la guilde. Mais cela ne change en rien à l'ambiance générale ^^
-Nous sommes axés RP mais pour le moment, pas aussi poussé que la Garde Corbeau ou la Maison Celwe Belore. Le Rp quotidien (si je peux le nommer ainsi) reste fréquent mais les soirées RP en elles mêmes le sont moins pour le moment comme on essaie de rester diversifié un peu quand même. Si cela te convient, tant mieux  tongue

Et le demi pour finir, As tu lu les chartes de la Guilde ? Si oui, pourrais tu les signer s'il te plaît. Du moins, si tu es en accord avec ce qui est dit :p


J'attends de voir si ce que je viens de dire te convient avant de donner ma réponse (qui, pour le moment, reste positive)
Kerthal
Kerthal
Général

Messages : 117
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 33
Localisation : Vannes - Bretagne

http://larmes-talion.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Leonia Plaie-de-l'Aube Empty Re: Leonia Plaie-de-l'Aube

Message par Sulfiria Guette-Le-Sang Dim 25 Déc - 10:07

Merci pour votre appuis a tous Very Happy
Pour moi ca me convient Kerthal, bon je ne vais pas cacher que j'rp la plupart du temps et je ne compte pas faire du pvp ou du pve hl ! Pour moi, je joue a Wow pour m'amuser etc..et j'avoue que moi meme je met l'irl avant le jeu ^^
A très vite !
Sulfiria Guette-Le-Sang
Sulfiria Guette-Le-Sang

Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Leonia Plaie-de-l'Aube Empty Re: Leonia Plaie-de-l'Aube

Message par Kerthal Mer 4 Jan - 13:34

Hello !! Bonne année et Meilleurs Voeux à Toi Leonia !!Smile

Je fais un petit retour sur ce topic pour dire que je donne mon aval aux officiers pour te faire intégrer la Guilde. Bien sûr, je ne sais pas encore si tout le monde est revenu des fêtes (moi même, je ne me suis pas encore connecté, il faut que je me ré abonne :p ) donc il se peut que l'animation soit un peu réduite ^^

Dans tout les cas, à bientôt InGame !!
Kerthal
Kerthal
Général

Messages : 117
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 33
Localisation : Vannes - Bretagne

http://larmes-talion.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Leonia Plaie-de-l'Aube Empty Re: Leonia Plaie-de-l'Aube

Message par Sulfiria Guette-Le-Sang Jeu 5 Jan - 22:43

A bientot !
Sulfiria Guette-Le-Sang
Sulfiria Guette-Le-Sang

Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Leonia Plaie-de-l'Aube Empty Re: Leonia Plaie-de-l'Aube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum