Les Larmes du Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Lurkan Veine-Noire

+2
Theolen Noireplaie
Vorlo-Tao
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Lurkan Veine-Noire Empty Lurkan Veine-Noire

Message par Lurkan Mer 18 Jan - 17:46

Bonjour à tous !
Je m'appelle Baptiste j'ai 21 ans, je suis sur Lyon et en 2e année d'école d'ingénieur en alternance ( étudiant qui fais la manche au CROUS et son patron en somme )
Des hobbies ? Je dirais les jeux vidéos ( vous l'imaginez je pense ^^ ) mais aussi le kendo et tout sport de combat !

Mon personnage
Lurkan Veine-Noire
DH(sauf en RP)
EDS
110 spé DPS mais je suis de base un tank sur les MMO ! (Ilvl 841)
Pas de métiers !

Disponible tous les soirs ! ( sauf si raid sur mon appart par une légion d'étudiants ardents )

Niveau expérience j'ai commencé WoW fin MOP mais ans trop y jouer jusqu'à légion. Sinon j'ai pas mal joué à FFXIV, AION, SWTOR !

Divers

Je suis de retour sur WoW car j'ai très envie de try hard cette fois ci et défoncer la légion comme il le faut ! J'y joue aussi car je suis un grand fan de Metzen et du Lore qu'il a créé, l'histoire de WoW est tellement majestueuse et complète que je cherche à tous savoir !
J'ai choisi vôtre guilde car elle met un bel accent sur le côté RP et familial et perso j'adore ça ! Quand je joue à un MMO j'aime me dire que j'ai des compagnons et non des coéquipiers !

Ce que je peux apporter à la guilde ? Oh je vais vous faire marrer j'espère bien Wink et aussi un bon compagnon toujours là pour aider tant que c'est en son pouvoir... Ou même plus over 9000 !
Je n'ai aucune connaissance dans la guilde je vous ai remarquer sur un forum !