Les Larmes du Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Lurkan Veine-Noire

+2
Theolen Noireplaie
Vorlo-Tao
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Lurkan Veine-Noire Empty Lurkan Veine-Noire

Message par Lurkan Mer 18 Jan - 17:46

Bonjour à tous !
Je m'appelle Baptiste j'ai 21 ans, je suis sur Lyon et en 2e année d'école d'ingénieur en alternance ( étudiant qui fais la manche au CROUS et son patron en somme )
Des hobbies ? Je dirais les jeux vidéos ( vous l'imaginez je pense ^^ ) mais aussi le kendo et tout sport de combat !

Mon personnage
Lurkan Veine-Noire
DH(sauf en RP)
EDS
110 spé DPS mais je suis de base un tank sur les MMO ! (Ilvl 841)
Pas de métiers !

Disponible tous les soirs ! ( sauf si raid sur mon appart par une légion d'étudiants ardents )

Niveau expérience j'ai commencé WoW fin MOP mais ans trop y jouer jusqu'à légion. Sinon j'ai pas mal joué à FFXIV, AION, SWTOR !

Divers

Je suis de retour sur WoW car j'ai très envie de try hard cette fois ci et défoncer la légion comme il le faut ! J'y joue aussi car je suis un grand fan de Metzen et du Lore qu'il a créé, l'histoire de WoW est tellement majestueuse et complète que je cherche à tous savoir !
J'ai choisi vôtre guilde car elle met un bel accent sur le côté RP et familial et perso j'adore ça ! Quand je joue à un MMO j'aime me dire que j'ai des compagnons et non des coéquipiers !

Ce que je peux apporter à la guilde ? Oh je vais vous faire marrer j'espère bien Wink et aussi un bon compagnon toujours là pour aider tant que c'est en son pouvoir... Ou même plus over 9000 !
Je n'ai aucune connaissance dans la guilde je vous ai remarquer sur un forum !
Comme je l'ai dis le côté RP m'intéresse énormément, je suis très friand de ceci ! Et le côté familial aussi car une guilde c'est une grande famille de frère et sœurs de mères différentes après tout ! #jesuispoète #j'aipleuré

Voilà merci de m'avoir lu ! Mon Lurkan a hâte de tous vous rencontrer !



Lurkan

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lurkan Veine-Noire Empty Re: Lurkan Veine-Noire

Message par Vorlo-Tao Mer 18 Jan - 17:56

Salut à toi! Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde, ça fait toujours plaisir! ^^
Ma foi tu as l'air bien sympathique ce qui est déjà un bon point! Le fait que tu sois tank, assez stuffé pour aller en mythique et dispo régulièrement va très probablement faire très plaisir à Theolen! ^^

Puisque tu dis être fortement intéressé par le RP je me permets de te lancer un petit défi simple; à savoir faire une candidature RP! Imagine ton personnage dans une salle de candidature en train de passer un entretien auprès des membres de la guilde et présente le par exemple. ^^
Ce n'est pas une obligation pour être recruté mais ça te fera gagner pas mal de points auprès de certains membres ;-) De plus beaucoup parmi nous aiment rebondir de façon RP sur une candidature et ça permettra de cerner un peu ton personnage ^^

Bref, en HRP pour moi aucun problème, en RP... Voyons ça ;-)
Vorlo-Tao
Vorlo-Tao

Messages : 114
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Lurkan Veine-Noire Empty Re: Lurkan Veine-Noire

Message par Lurkan Mer 18 Jan - 18:19

Merci pour ta réponse rapide !
Je vais m'y atteler de ce pas alors !

Lurkan

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lurkan Veine-Noire Empty Re: Lurkan Veine-Noire

Message par Theolen Noireplaie Mer 18 Jan - 18:33

(Comment ça, c'est pas une obligation ? On est une guilde jeu de rôle oui ou merde ?!!  Mad SCROGNEUGNEU ! Je veux une candidature jeu de rôle ! Et d'ailleurs, je vais attendre... littéralement !)

Theolen était debout devant l'entrée du manoir, le corps enveloppé dans sa grande cape et son visage masqué comme d'habitude. Immobile, regardant fixement un point imaginaire dans le lointain, il ressemblait ainsi presque à une statue.
Il venait de voir la chambre qu'il s’apprêtait à emménager et s'était arrêté là, avant de partir chercher ses quelques affaires, probablement plongé, par on ne sait quelle force, dans des souvenirs d'une autre chambre, dans un autre manoir, dans une autre guilde. Des souvenirs d'une autre époque, qui répondaient au présent tel un lointain écho.

Et Theolen restait ainsi, immobile, comme prisonnier dans une bulle de temps que seule une intervention extérieure aurait pu briser.
Theolen Noireplaie
Theolen Noireplaie

Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier... Ah non, attendez, je voulais dire : à Achérus ! Voilà, à Achérus.

Revenir en haut Aller en bas

Lurkan Veine-Noire Empty Re: Lurkan Veine-Noire

Message par Lurkan Mer 18 Jan - 18:47

*Lurkan s'approcha de l'entrée du manoir une main dans sa poche et une autre grattant ses gravures de sang sur son torse, il était habillé comme d'habitude: Torse nue, deux épées écarlates à la ceinture. il remarqua Theolen et engagea la conversation*

Bonsoir. *l'air désabusé* Je crois qu'ici on aide les gens qui cherchent à évoluer dans ce monde, parce que là j'en ai un peut marre de passer mes soirées à marcher dans les rues d'Orgrimmar une bouteille à la main ! *sarcastiquement*

Lurkan

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lurkan Veine-Noire Empty Re: Lurkan Veine-Noire

Message par Theolen Noireplaie Mer 18 Jan - 19:26

Theolen détacha son regard de son point invisible et tourna lentement la tête vers le nouveau venu. Il le regarda de haut en bas et hésita un instant à lui répondre que non, le manoir n'était ni une taverne, ni un salon mondain de lune d'argent. Mais si cet individu était arrivé jusqu'ici, il y avait peu de chance que ce soit un simple ivrogne égaré.
Il soupira, se tourna complétement vers l'elfe, et répondit enfin.

"Oui, je suppose que c'est bien ici..."

Un moment passa, pendant lequel il regarda à nouveau l'inconnu de la tête aux pieds, avant de se tourner vers le manoir et de se diriger d'un pas lent vers la salle des candidatures.

"Venez, dit-il en tournant la tête, je préfère que nous en parlions avec les autres."


Dernière édition par Theolen Noireplaie le Mer 18 Jan - 20:35, édité 1 fois
Theolen Noireplaie
Theolen Noireplaie

Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier... Ah non, attendez, je voulais dire : à Achérus ! Voilà, à Achérus.

Revenir en haut Aller en bas

Lurkan Veine-Noire Empty Re: Lurkan Veine-Noire

Message par Lurkan Mer 18 Jan - 19:35

Lurkan pencha le tête à 45° en regardant Theolen un œil fermé, il mit ses deux mains dans ses poches, ses gravures brillant d'un rouge vif.

"Eh bien je te suis alors !"

Il suit les pas de Theolen en regardant le plafond.

Lurkan

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lurkan Veine-Noire Empty Re: Lurkan Veine-Noire

Message par Theolen Noireplaie Mer 18 Jan - 20:34

Le chevalier de la mort entra dans la salle de recrutement, laissant la porte ouverte à sa suite, autant pour le nouvel arrivant que pour les autres membres.

La salle était encore vide et Theolen resta immobile un moment, contemplant la porte, le couloir vide, et le silence général.

...

Il faudrait VRAIMENT installer une cloche pour prévenir les autres, pensa-t-il, se pinçant l'arrête du nez à travers son masque et lâchant un nouveau soupir.

Puis il leva sa main, qui se mit à émettre une sorte d'énergie noire, ainsi que de faibles lueurs vertes et violettes. Dès qu'il acheva son sort, une étrange fumée noire commença à s'élever du sol en ondulant et s'agitant, comme animée d'une volonté propre, jusqu'à former une espèce de corps vaporeux, sorte de buste humain aux longs bras touchant presque le sol et sur lequel était posé une tête sans visage où brillait deux lumières jaunes.

"Va chercher les officiers et dis leur que nous avons un invité."

Le spectre, obéissant aux ordres de son maître, s'en alla dans le manoir en avançant mystérieusement au dessus du sol, comme s'il eut été sur un tapis volant invisible.

"Seuls les officiers peuvent décider de qui peut nous rejoindre et il faut une majorité de voix, dit Theolen sur le ton du constat, alors qu'il continuait de fixer la porte par laquelle son serviteur venait de sortir. Autant attendre qu'ils soient là avant de faire votre présentation."

Puis il se tourna à nouveau vers son interlocuteur.

"En attendant, dîtes-moi, par quel nom souhaitez-vous être appelé, étranger ?"
Theolen Noireplaie
Theolen Noireplaie

Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier... Ah non, attendez, je voulais dire : à Achérus ! Voilà, à Achérus.

Revenir en haut Aller en bas

Lurkan Veine-Noire Empty Re: Lurkan Veine-Noire

Message par Lurkan Mer 18 Jan - 20:41

Lurkan avança d'un pas décider dans la pièce. Il scruta les environs tout en posant une main sur son menton pour montrer qu'il réfléchit.
A l'apparition du spectre il laissa afficher un énorme sourire à ses lèvres.
Puis il regarda le mort-vivant qui lui posait une question.

"Appelle-moi Lurkan ! Et toi comment veux-tu que je t'appel ?"
Dit-il en souriant au réprouvé.

Lurkan

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lurkan Veine-Noire Empty Re: Lurkan Veine-Noire

Message par Theolen Noireplaie Mer 18 Jan - 21:02

"Je me nomme Theolen Noireplaie. Libre à vous de m'appeler seulement Theolen, puisque vous semblez apprécier les rapports spontanés et informels. Cela ne me pose aucun désagrément.




... mais par pitié, veuillez juste éviter de m'appeler par des familiarités" dit-il d'une voix fatiguée en se pinçant à nouveau le nez, l'image désagréable de son compagnon Cylk apparaissant dans son esprit au milieu d'un nuage de fumée de feuillerêve.
Theolen Noireplaie
Theolen Noireplaie

Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier... Ah non, attendez, je voulais dire : à Achérus ! Voilà, à Achérus.

Revenir en haut Aller en bas

Lurkan Veine-Noire Empty Re: Lurkan Veine-Noire

Message par Lurkan Mer 18 Jan - 21:36

Sourit à la réponse du réprouvé.

"Très bien Theolen, par familiarité vous voulez dire quelque chose comme 'Theo'?"
Dit-il en souriant à pleine dents.

Lurkan

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lurkan Veine-Noire Empty Re: Lurkan Veine-Noire

Message par Theolen Noireplaie Mer 18 Jan - 23:18

Theolen fronça les sourcils en voyant ce grand sourire.

"Ni Théo, ni pire. Je vous en sais gré."
Theolen Noireplaie
Theolen Noireplaie

Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier... Ah non, attendez, je voulais dire : à Achérus ! Voilà, à Achérus.

Revenir en haut Aller en bas

Lurkan Veine-Noire Empty Re: Lurkan Veine-Noire

Message par Lurkan Mer 18 Jan - 23:20

Lurkan se met à rire en croisant les bras.

"D'accord message reçu !"
dit-il en se reprenant.

Lurkan

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lurkan Veine-Noire Empty Re: Lurkan Veine-Noire

Message par Maximillian Jeu 19 Jan - 18:49

Seigneur Noireplaie, visiteur.

Le mort vivant salue de la tête les occupants du hall.


Vous nous amenez de la compagnie? Enchanté. Je me présente : professeur Maximilian Von Rickenstein, si je peux vous être d'une aide quelconque.

Maximillian

Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lurkan Veine-Noire Empty Re: Lurkan Veine-Noire

Message par Vorlo-Tao Jeu 19 Jan - 19:12

L'orc, ses cheveux gris en bataille, entra dans la pièce en baillant, marchant d'un pas quelque peu bourru.

Throm'ka compagnons. Et bienvenue Lurkan. Tu es là pour nous rejoindre si j'ai bien compris? Je suis Vorlo, chaman de mon état.

Il alla s’asseoir dans un fauteuil en se grattant le bas de dos.

J'ai cru entendre un cri d'épouvante au mess des officiers en venant... Quelqu'un sait si Cylk a encore trop fait sécher sa feuillerêve?...
Vorlo-Tao
Vorlo-Tao

Messages : 114
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Lurkan Veine-Noire Empty Re: Lurkan Veine-Noire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum