Les Larmes du Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chambre de Kerthal Fawkes

Aller en bas

Chambre de Kerthal Fawkes Empty Chambre de Kerthal Fawkes

Message par Kerthal Sam 21 Jan - 21:10

Kerthal rentrait tout juste de son périple d'exploration à travers Azeroth. Loin d'être fatigué, la Pandarie et les régions nées à la suite du réveil d'Aile-de-Mort étantt moins ardues à explorer que le reste du monde, il se laissa aller à vagabonder dans les couloirs de la guilde, traversant le Hall tel un fantôme...

Il fît un tour par le bureau des Officiers mais n'y voyant personne, rebroussa chemin et alla quand même se reposer dans sa chambre. Pièce où il n'allait que de temps en temps comme il préférait passer son temps ailleurs dans le bâtiment qu'ici. Une fois devant la porte, il soupira... Cylk s'était encore amusé à peindre ce qu'il semblait être un étron de kodo affublé de bras tenant des sabres.

Kerthal sourit quand il ouvrit la porte et en pensant qu'il avait sans doute dût vouloir représenter ses propres Lames d'Effroi.

La pièce était poussiéreuse du fait de son absence prolongée mais pas autant qu'il le cru. Et surtout, elle était tel qu'il l'avait laissé. Son ami troll, bien que facétieux, savait quand même respecter les biens et lieux personnels.

Un paravent dissimulait assez mal un buffet, un évier et tabouret. Au centre, une table supportait des cahiers, des livres et tout ce qu’il fallait pour écrire. Des bouquins d’aspect sévère s’alignaient sur des rayons fixés au mur. Un fauteuil, pour pouvoir penser convenablement et deux chaises au siège rembourré mais abîmés était placés à l'autre bout de la chambre près d'un âtre de cheminé éteint à peine plus grand qu'une tête de tauren. D'ailleurs il aurait pu y mettre celle de ce Worgen qu'il avait placé juste au dessus.

Un lit simple et bien dressé était installé au fond derrière une tenture rouge sombre repliée laissant entrevoir la petite sculpture sur la table de chevet représentant la Reine Banshee près d'une bougie à peine fondue.

Finalement, Kerthal se dit qu'il faisait bon de se retrouver dans un lieu accueillant, bien que simple. Il y pouvait aussi bien se reposer que réfléchir ou écrire. Et ce, même si l'ensemble de ses travaux était encore à son réel domicile, le Cloc de Dandred dans les Contreforts de Hautebrande. Maison qu'il avait destitué à son ancien propriétaire... Qui se trouve aujourd'hui sur une cheminée d'une certaine guilde...
Kerthal
Kerthal
Général

Messages : 117
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 33
Localisation : Vannes - Bretagne

http://larmes-talion.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kerthal Fawkes Empty Re: Chambre de Kerthal Fawkes

Message par Kerthal Dim 22 Jan - 16:21

Comme nos amies Thaddeusia et Luna, je vais essayer de présenter Kerthal d'une manière la plus complète possible. Ceci sera la 1ere trace écrite de son histoire et certaines choses seront encore à découvrir, notamment sur son passé, plus que trouble, et sa vie avant la non-mort.


Nom: Kerthal Fawkes (Son nom fût donné à son arrivée parmi les Réprouvés. Son nom d'avant la non-mort reste inconnu. Seul "Kerthal" reste le premier souvenir de son ancienne vie)



Âge: Il fût ramené à la vie en l'An 26, des années après la bataille du mont Hyjal et peu de temps avant le crash de l'Exodar en Azeroth. Son âge réel n'est pas déterminé du fait de sa perte de mémoire d'avant la non-mort mais ses recherches ont amené que cela se rapprocherait aux alentours de l'An 0, à l'ouverture de la Porte.


Taille: 1m86 mais étant toujours tassé, il ne les fait jamais.


Poids: A peine 45 kilos de ce qu'il reste de chair et d'os.


Traits de caractère: Kerthal reste de nature attentif et bienveillant mais surtout réfléchi dans tout ce qu'il fait. La patience est son fort mais paradoxalement il peut être irrité pour de petites choses anodines.Souvent réservé, il reste toutefois amical avec ses amis les plus fidèles et essaye toujours d'être de bon conseil. Malgré cela, sur le champ de bataille, il peut aussi bien rester en retrait pour observer et frapper quand cela est nécessaire que foncer dans les rangs si son humeur n'est pas au rendez vous. Cela dit, il reste meilleur en stratégie qu'en action.

Traits physique: Le physique de Kerthal n'avait rien de particulier, du moins pour un Réprouvé, si ce n'est qu'il était assez bien conservé. Ce qui laisse penser que la durée entre sa mort et sa renaissance ne fût pas très longue. La chair était plutôt intacte, bien que blafarde, excepté au niveau des articulations comme les coudes ou genoux et le bout des doigts des mains et des pieds. Une partie de la colonne et des côtes était aussi apparente. 

Sa tête, elle aussi, était aussi en bonne état. Pas de cicatrices apparentes, les yeux n'avaient rien d'anormal si ce n'est la lueur qu'ils émettaient et dues à son appartenance aux Réprouvés. Le seul morceau manquant était sa mâchoire inférieure, remplacée par une réplique entièrement réalisée en acier inoxydable. 

Quant aux traits de son visage, il avait l'air toujours sévère et suspicieux du monde qui l'entourait.
Kerthal
Kerthal
Général

Messages : 117
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 33
Localisation : Vannes - Bretagne

http://larmes-talion.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kerthal Fawkes Empty Re: Chambre de Kerthal Fawkes

Message par Kerthal Dim 22 Jan - 16:22

HRP:  Je garde cette place pour écrire un passage de son histoire :3

Et bien sûr, vous pouvez venir lui parler dans sa chambre de temps en temps Wink
Kerthal
Kerthal
Général

Messages : 117
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 33
Localisation : Vannes - Bretagne

http://larmes-talion.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kerthal Fawkes Empty Re: Chambre de Kerthal Fawkes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum