Les Larmes du Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Taonorel Lamindel

+2
Thaddeüsia
Vorlo-Tao
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Taonorel Lamindel Empty Taonorel Lamindel

Message par Vorlo-Tao Lun 30 Jan - 11:27

L'Elfe s'arrêta un temps devant la porte du manoir. Il sortit une lettre de sa sacoche et la consulta un instant.
Alors c'est là...
Il prit une grande inspiration et poussa la porte. Personne... Et pas de cloche pour s'annoncer... Il avança le long du corridor et s'arrêta au milieu d'une grande salle où trônaient quelques sièges. Il y avait quelque chose de familier ici; une ambiance particulière... En nettement plus cosy cela dit! Ses amis, s'ils étaient bien ici, avaient clairement revu leurs exigences à la hausse. 
Tao avait bien changé aussi depuis cette époque, peu avant le Cataclysme, où lui et ses camarades avaient engagé toutes leurs forces contre le Roi Liche. Ses cheveux noir de jais avaient viré au blanc, et poussé. Il avait abandonné l'art de l'entourloupe et des poisons pour embrasser le style martial familial, plus traditionnel. Et ça se voyait! Il était beaucoup plus robuste qu'avant et semblait même plus grand. Quelques rides et cicatrices s'étaient aussi invités sur son visage. Son armure de plaque, sa cote de maille et la grande épée qu'il avait dans le dos, bien que plus très fraîches, étaient clairement d'excellente facture et lui donnait un air de gladiateur. 
Après avoir attendu quelques minutes il se décida à poser l'imposant cube de métal qu'il portait sur son dos à l'aide de deux solides lanières de cuir. Il fit rouler ses épaules un peu meurtries et se pencha sur la caisse. Tao actionna quelques mécanismes, chuchota quelques mots et un pan du cube s'ouvrit, dévoilant à quelques yeux bien camouflés une armure complète, bien plus lourde et bien mieux ouvragée que celle que portait actuellement l'Elfe. Il sortit un imposant bouclier, le posa debout sur le cube et, le tenant bien fermement, frappa à trois reprises dessus avec son poing. Le son, puissant et vibrant, résonna un moment dans la demeure.
Le guerrier rangea soigneusement son bouclier, s'assit sur son cube et commença à bourrer sa pipe en sifflotant.


Dernière édition par Vorlo le Mar 31 Jan - 19:55, édité 1 fois
Vorlo-Tao
Vorlo-Tao

Messages : 114
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Taonorel Lamindel Empty Re: Taonorel Lamindel

Message par Thaddeüsia Lun 30 Jan - 20:27

*Un son étrange parvint aux oreilles de Taddeüsia. Trois coups, portés à intervalle régulier. Qu'était-ce donc que cela... ? On aurait dit que l'on cognait sur de l'acier... Avait-t-on encore agrandi la bâtisse, la dotant maintenant d'une forge ? Elle espéra que ce n'était pas le cas. 

Elle s'aventura dans les couloirs, curieuse de savoir quelle était la provenance de ce raffut. Il semblait fort heureusement s'être arrêté.
Elle passa près du réfectoire, et de la salle des Hérauts. A partir de là, elle s'évanouit dans l'ombre. Elle ne faisait plus vraiment attention à cette manie qui, au fil du temps, était devenue une seconde nature.

Quelqu'un sifflait. Elle passa le Bazar, le Comptoir... et vint enfin le Centre de recrutement. Elle aperçut un Elfe de haute stature, aux cheveux d’albâtre, assit tranquillement sur une sorte de cube. La vision était étrange. 
Elle le regarda s'affairer un instant, n'apercevant pas vraiment son visage, si ce n'est quelques cicatrices. Qui que cet Elfe était, il semblait avoir pas mal bourlingué. 

Elle se rappela qu'elle était invisible aux yeux du monde, et apparut doucement, accoudée à l'encadrement de la porte, les bras croisés.*


Salutations, Visiteur. je vois que vous vous êtes mis à l'aise, c'est tout à... 

*Elle ne termina pas sa phrase. Il venait de tourner la tête vers elle. L'espace d'un instant, elle se revit des années plus tôt, à la Citadelle de la couronne de Glace. Elle entendait le son des armes qui fendaient l'air, et ses compagnons qui hurlaient pour se donner du courage. Elle revoyait le sang gelé de leurs ennemis qui essayaient de leur résister. Côte à côte, ils avançaient, pansaient leurs blessures, et repartaient au combat. 

Cet instant sembla lui durer une éternité, le temps s'étirait. Les images étaient tellement réelles, elle aurait juré qu'elle aurait pu les effleurer de ses doigts fins.

Tout disparut, aussi brutalement que c'était venu. Elle vit de nouveau celui qui se tenait là, et termina sa phrase.*


... A votre honneur...

*Elle le contempla encore un instant, hésitante. Si c'était lui... il avait tellement changé... et pourtant, cet air, il ne pouvait en être autrement, c'était bien son compagnon d'arme, son confrère des Ombres de jadis.*


 Est-ce toi ? Est-ce bien toi ?
Thaddeüsia
Thaddeüsia
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 39
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Taonorel Lamindel Empty Re: Taonorel Lamindel

Message par Vorlo-Tao Mar 31 Jan - 20:10

Tao afficha un large sourire, chaleureux mais aussi un brin amusé comme à son habitude.

Thadd... Ca fait un bail... Tu n'as pas changé; toujours le don de mettre des pantalons qui te mettent en valeur!

Une bouffée de nostalgie s'empara du guerrier. Il se revoyait, bien des années plus tôt, se tirer la bourre avec sa consœur à savoir qui allait éliminer le plus de minions du Roi Liche. Il n'avait pas vu venir Thaddeusia. Si Tao n'avait rien à apprendre de qui que ce soit sur les arts des ombres, les poisons, les subterfuges et le côté obscur de la "diplomatie", la petite brunette avait toujours été la plus à l'aise dans l'ombre, plus qu'une maîtresse, un prodige.
Il se leva, fit les quelques pas qui la séparait de son amie, et la serra brièvement dans ses bras.

Souriant, la tenant à bout de bras par les épaules, il lâcha comme avec soulagement; Ca fait plaisir de te voir...
Vorlo-Tao
Vorlo-Tao

Messages : 114
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Taonorel Lamindel Empty Re: Taonorel Lamindel

Message par Thaddeüsia Mer 1 Fév - 16:12

*Sous la courte pression de ces grands bras musclés, elle se sentit encore plus petite que de coutume. Alors qu'il la tenait par les épaules, elle leva les yeux vers ce visage qu'elle avait si bien connu et l’écouta parler, l'air abasourdie.*

Je... *Silence. Puis l'étonnement finit enfin par se muer en joie.*

Mais à moi aussi... ! Tellement ! Toutes ces années... *Elle observa l'attirail guerrier, puis effleura une mèche blanche.* Tu as tellement changé... je crois que nous allons avoir beaucoup à rattraper.
Plus tard, si tu le veux, j'imagine que ce n'est pas le moment.
J'espère que nous aurons le temps... Si tu es là... c'est que tu veux rester ? 

*Elle leva à nouveau ses grands yeux vers Tao.*
Thaddeüsia
Thaddeüsia
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 39
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Taonorel Lamindel Empty Re: Taonorel Lamindel

Message par Vorlo-Tao Mer 1 Fév - 17:22

L'Elfe ria de bon coeur.

Evidemment! Enfin, si c'est possible.

Il sortit une lettre de sa besace et la tendit à Thaddeüsia.

Nous avons un ami commun; Vorlo. C'est lui qui m'a dit qu'il était tombé sur des anciens de la Sombre Assemblée et m'a invité à passer vous voir. J'ai mit un peu de temps car j'avais encore des choses à faire en Draénor. Maintenant que ces affaires sont réglées... On pourrait faire des Iles Brisées notre "nouveau Norfendre"... Il y a du travail ici aussi après tout pour des lames comme les nôtres...


Tao recula de quelques pas pour restituer à son amie son espace vitale.


Et toi dis moi, qu'as tu fais toutes ces années? Que sont devenus les autres? Qui est ici? Dis moi tout!
Vorlo-Tao
Vorlo-Tao

Messages : 114
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Taonorel Lamindel Empty Re: Taonorel Lamindel

Message par Luna Mer 1 Fév - 17:40

http://larmes-talion.taguilde.net/t45-la-chambre-de-luna-ouverte-aux-visites#322

Lùnà arrivant dans le hall entend alors des voix venir de la salle de recrutement.
Elle aperçoit alors Sia et le nouveau venu (de dos)

Si c'est ça la cloche pour prév'nir des visites, va falloir trouver quelqu'chose de plus discret parce que bon ....


L'invité se retourne et le visage bougon et mal réveillé de Lùnà se transforme alors en une expression de joie immense. Les larmes aux yeux elle sauta dans les bras de Tao.




Gniiiiiiiiiih, mais mais mais .... Qu'est ce que tu fais là ? C'est tellement bon de te revoir, comment vas tu ? t'as fait quoi depuis tout ce temps ? alooooooors ?..... Dit-elle entre 2 embrassades
Luna
Luna

Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 37
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

Taonorel Lamindel Empty Re: Taonorel Lamindel

Message par Vorlo-Tao Mer 1 Fév - 19:43

Tao explosa de rire quand Lùnà lui sauta dans les bras.

Et bien et bien... reposant la paladine au sol. Laisse moi respirer un peu! Il souria tendrement; c'est bon de te revoir aussi, ça faisait tellement longtemps! Pour tout te dire Vorlo m'a prévenu qu'il avait rencontré quelques vieux amis dont je lui avais parlé en rejoignant les Larmes du Talion. Je suis donc venu m'encquérir de mes frères et soeurs d'armes et voir si vous aviez besoin d'une paire de bras en plus...

Il caressa gentiment la tête de Lùnà. Tu sembles avoir gagné en assurance... Tu as du en voir des champs de bataille toi aussi...
Vorlo-Tao
Vorlo-Tao

Messages : 114
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Taonorel Lamindel Empty Re: Taonorel Lamindel

Message par Thaddeüsia Mer 1 Fév - 20:20

Et bien, comme tu as pu le voir, Lùnà est ici *Répondit-elle avec un sourire en coin.* Ainsi que certains de nos anciens compagnons en effet. Le Seigneur Noireplaie, le Professeur Maximilian, Balthimus, Loup Rouge...

Alors comme ça c'est notre vieux Chaman qui t'a mené vers nous... il est et restera décidément plein de surprises.

Pour te répondre, j'ai quitté un moment toute civilisation. Un long moment... j'ai erré seule quelques années, avant de sentir le besoin de me rapprocher à nouveau de tout cela. Je ne sais pas trop pourquoi... Ce genre de sentiment qui te serre les tripes. Tu vois... 

C'est ainsi que j'ai observé. Encore, et toujours. Et que j'ai fini par trouver deux compères que, j'en suis sûre, tu appréciera. 
Je les ai rejoints, et ai décidé de les suivre. Depuis ce jour, les choses se sont enchaînées naturellement, j'ai retrouvé une famille, et... l'ancienne a réapparu, lentement, mais sûrement. 

Je serai personnellement plus que ravie que tu te joignes à nous, évidemment ! Attendons de savoir ce qu'en penseront les Généraux...
Thaddeüsia
Thaddeüsia
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 39
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Taonorel Lamindel Empty Re: Taonorel Lamindel

Message par Maximillian Jeu 2 Fév - 7:04

Le bruit avait attiré un œil factionnaire qui patrouillait les couloirs du manoir. Alors qu'il se posait sur la réunion, il se fixa puis disparut. Bientôt le professeur se présenta dans la hall.


Lamindel, quel plaisir de vous voir ici. Vous avez bien changé.


Il s'approcha pour serrer la main de son vieux compagnon.

Maximillian

Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Taonorel Lamindel Empty Re: Taonorel Lamindel

Message par Vorlo-Tao Jeu 2 Fév - 18:26

Tao serra chaleureusement la main du Réprouvé, avec fermeté mais sans violence.

Professeur! Le plaisir est partagé! Et oui... haussant les épaules avec amusement Le temps et la vie nous marquent tous d'une façon ou d'autre... Comment allez vous?
Vorlo-Tao
Vorlo-Tao

Messages : 114
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Taonorel Lamindel Empty Re: Taonorel Lamindel

Message par Maximillian Lun 6 Fév - 8:29

Les ans pèsent lourd mon ami, c'est à croire que ce monde ne connaîtra jamais la paix.

Le réprouvé regarda sa main discrètement. intacte, rien n'était parti, très bien.


Et encore une fois nous prêtons les épaules. Soyez le bienvenu.

Maximillian

Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Taonorel Lamindel Empty Re: Taonorel Lamindel

Message par Vorlo-Tao Sam 11 Fév - 16:42

Merci Professeur. J'imagine que le protocole n'a pas beaucoup changé, il faut attendre les pontes pour savoir si je peux défaire mes bagages ou non?

La voix grave et posée du chaman s'interposa dans la discussion alors qu'il entrait dans la salle;

En effet mon ami. Mais nul doute qu'ils te feront bon accueil; tes talents ne sont plus à démontrer.

L'elfe et l'orc se donnèrent l'accolade avec une puissance presque identique.

Ca faisait longtemps...

C'est sûr! Je t'en dois une! C'est grâce à toi si je retrouve tant d'amis aujourd'hui... Se tournant vers les personnes présentent dire que je vous croyais tous morts...
Vorlo-Tao
Vorlo-Tao

Messages : 114
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Taonorel Lamindel Empty Re: Taonorel Lamindel

Message par Theolen Noireplaie Dim 12 Fév - 13:29

Vous devriez pourtant le savoir, Lamindel, dit Theolen en entrant dans la salle. La mort est très souvent surestimée.


Il adressa un salut à son ancien compagnon.

Bon retour parmi nous.
Theolen Noireplaie
Theolen Noireplaie

Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier... Ah non, attendez, je voulais dire : à Achérus ! Voilà, à Achérus.

Revenir en haut Aller en bas

Taonorel Lamindel Empty Re: Taonorel Lamindel

Message par Vorlo-Tao Mar 28 Fév - 14:27

L'Elfe se retourna et échappa un rire en entendant le chevalier d'Archérus.

Theolen! Avec vous elle a même trouvé son maître mon ami! Il lui fit une brève mais chaleureuse accolade, sachant le Réprouvé peu enclin aux effusions. Merci camarade, c'est vraiment un immense plaisir de vous revoir tous!

Tao se retourna vers Sia.

Et ces fameux généraux dont dépend mon sort? Ils sont absents ou timides?
Vorlo-Tao
Vorlo-Tao

Messages : 114
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Taonorel Lamindel Empty Re: Taonorel Lamindel

Message par Kerthal Mar 28 Fév - 22:17

*Huuum huum*

Un raclement de gorge se fît entendre à l'entrée de la salle...


Il serait plus juste de dire absent que timide, ami Elfe. Je reviens tout juste d'un périple qui nécessitait toute mon attention sur certaines affaires assez urgentes...

Il marqua une pause en se retournant vers ses camarades.

Malheureusement, cela dura plus longtemps que prévu et se fît au détriment de mes amis. Et je m'en excuse. - Dit il en inclinant la tête d'un air grave.

Qu'à cela ne tienne, je peux voir en un seul coup d'oeil que vous faisiez parti de l'ancienne communauté de mes camarades... Cependant, en vous regardant, et si je m'en tiens aux dires de mes amis, vous devriez être Taonorel.

Sa voix était calme et assez gaie pour un Réprouvé mais son expression frôlait l'incertitude...

Mais si je ne m'abuse, n’étiez vous pas un voleur ? Ou dans ce cas, vous êtes bien lourdement armé  !


_______________

HRP:


Bon, comment dire...


A la bourre comme toujours. Mais surtout j'étais convaincu d'avoir répondu x__x


Pour le coup j'etais plus con qu'autre chose x)


Bienvenu au vrai Tao si je puis dire Wink


Quant à mon absence plus ou moins longue, j’espère pouvoir la rattraper d'ici peu (Comment ça j'ai déjà dit) mais à vrai dire, je suis un peu en autarcie en ce moment car j'ai à bloc d'inspiration pour mon livre et j'écris tout ce que je peux avant que ca file dans la litière :3
Kerthal
Kerthal
Général

Messages : 117
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 33
Localisation : Vannes - Bretagne

http://larmes-talion.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Taonorel Lamindel Empty Re: Taonorel Lamindel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum