Les Larmes du Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Remielekxo (Chasseur de démons dévastation Pve / Pvp / Rp)

3 participants

Aller en bas

Remielekxo (Chasseur de démons dévastation Pve / Pvp / Rp) Empty Remielekxo (Chasseur de démons dévastation Pve / Pvp / Rp)

Message par Remielekxo Dim 26 Fév - 11:12

[HRP]


Bonjour à tous !
Je m’appelle Thomas, j’ai 20ans.Je ne travaille pas actuellement mais je reprends mes étude d’ici peu (Mi-Mars normalement) et j’habite près de Lyon.


Je joue à peu près à tous les genre de jeux même si je penche plutôt pour les univers « médieval-fantastisque » (surtout les MMO car c’est plus marrant de jouer avec du monde)et  j’ai horreur des jeux de « sport ».Après un long moment sur console me voilà de retour sur Pc .J’ai pas mal joué sous WOTLK, du Pve comme du Pvp , mais les changement dans le jeux ont été nombreux et je vous avoue que je suis un peu paumé ^^.
Pour ce qui est du Rp , je débute vraiment donc si vous avez des conseils à me donner par la suite je suis preneur.

Ce qui m’a motivé à frapper à votre porte, c’est de pouvoir jouer avec mon frère (Hyrastios) et mon cousin (Maximillian).

Dans le jeu, je joue Remielekxo,  Elfe de Sang Chasseur de Démon  DPS  lvl110. Peut-être que plus tard j’opterais pour une spé tank mais pour le moment le minitel qui me sert de pc ne me le permet pas x) (changement prévu d’ici peu normalement) et pour ce qui concerne les métiers je pense me diriger vers Mineur/Joaillier.[/HRP]


[RP]:


Après leur victoire sur Niskara , Kayn Solfurie et Belath Aubelame ont eu comme idée de « libérer certains chasseurs de démons de leur fonctions » pour qu’ils puissent se mêler à la population et ainsi prouver que les illidaris ne sont pas seulement des armes de guerre sans cœur .
Remielekxo ayant par le passé prouvé à ses supérieurs qu’il était digne de confiance et qu’il ne répondrait jamais à l’appel de la légion fût parmi les quelques sélectionnés .Ces chasseurs seraient donc libres de leurs actes et ne répondraient pus directement aux ordres de leurs supérieurs actuels.

 
 
*L’elfe se passa une dernière fois la main dans les cheveux afin d’ajuster sa coupe avant de prendre une grande inspiration et d’avancer dans ce que lui semblait être un hall.*


Bonjour à tous ! Je m’appelle  Remielekxo. Je n’ai jamais vraiment aimé ce nom donc si vous pouviez juste m’appeler  Remiel je vous en serais gré. Vous devez surement vos demander ce qui a bien pu faire qu’un chasseur de démons se présente devant vous. Je comprends tout à fait que les illidaris ne soient pas très bien vus par tous les Azerothiens, c’est justement l’une des raisons de ma présence ici.

*Remiel commença à chercher dans ces sacs et fini par en sortir quelque chose ressemblant à une lettre.*


Ceci pourra expliquer la situation plus en détails. Ma mission première étant de m’intégrer parmi les habitants de ce monde, je veux également détruire la légion pour éviter qu’elle ne réduise ce monde en cendre, elle m’a déjà pris un foyer et je ne la laisserais pas m’en prendre un deuxième…


*L’elfe marqua une petite pause et repris de plus belle*


Mais pour ce faire j’ai besoin de compagnons et c’est pour cela que je me  tiens devant vous aujourd’hui ! Durant mon périple, j’ai eu vent de rumeurs disant que des aventuriers se rassemblaient en ces lieux. Donc si certains d’entre vous partage le même désir de combattre les démons et sauver ce monde de la destruction, mes glaives de guerre seront vôtre si vous le voulez bien.

Remielekxo

Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remielekxo (Chasseur de démons dévastation Pve / Pvp / Rp) Empty Re: Remielekxo (Chasseur de démons dévastation Pve / Pvp / Rp)

Message par Vorlo-Tao Mar 28 Fév - 14:16

Bienvenue à toi! ^^

Candidature parfaite! Rien à redire ^^

[RP]

Le chaman avait écouté la présentation de l'Elfe avec attention. Il avait lâché un soupir de soulagement en entendant le diminutif; un nom pareil il l'aurait écorché à coup sûr...

Bien... L'Orc se redressa de toute sa stature. Throm'ka et bienvenue parmi nous Remiel, je suis Vorlo Lamecroc, Champion des Larmes du Talion. 
Bien qu'il l'eut déjà fait le chaman prit le temps d'inspecter un peu l'Elfe avant de reprendre. 
Hm... Un Illidari serait un atout de taille contre la Légion c'est certain, et tu as l'air de quelqu'un de sain compte tenu de ta... "Nature"... J'aurais quelques questions à te poser avant de me prononcer... D'abord as-tu un atout? Quelque chose qui nous ferait te choisir toi plutôt qu'un autre? Ensuite quelle est ta plus grande crainte? Et enfin peux tu nous parler un peu de ta vie avant que tu ne deviennes un Illidari?...

Ce n'était pas dans les habitudes de l'Orc de poser autant de question, nul n'aurait pu lire sur son visage si c'était par crainte de quelque chose ou réel intérêt pour la personne... Mais Vorlo était tout particulièrement concentré sur l'individu, aucun doute que les réponses allaient peser lourd dans la balance...
Vorlo-Tao
Vorlo-Tao

Messages : 114
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Remielekxo (Chasseur de démons dévastation Pve / Pvp / Rp) Empty Re: Remielekxo (Chasseur de démons dévastation Pve / Pvp / Rp)

Message par Thaddeüsia Mer 1 Mar - 20:32

*Thaddeüsia salua l'Illidari d'un signe de tête réservé. Elle écouta avec attention le grand Chaman, et resta en retrait, analysant la situation.
Elle prendrait la parole quand les interrogations de l'Orc auraient été éclairées.*


-----
HRP : Super candidature Thomas, ravie de la lire ! 
Bienvenue par ici Smile
Thaddeüsia
Thaddeüsia
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 39
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Remielekxo (Chasseur de démons dévastation Pve / Pvp / Rp) Empty Re: Remielekxo (Chasseur de démons dévastation Pve / Pvp / Rp)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum